L'iPod d'Apple joue de la musique de deux façons différentes: par la prise casque, (en utilisant une paire d'écouteurs intra-auriculaires, un haut-parleur ou tout autre dispositif d'un huitième de pouce-prise), et à travers l'électronique secondaires comme les ordinateurs, en utilisant la station d'accueil. Si vous trouvez que votre iPod ne parvient pas à jouer de la musique en utilisant une de ces méthodes, vous pouvez exclure certains problèmes, tels que des casques défectueux ou le câblage de son interne, et de se concentrer sur les causes plus susceptibles pendant le dépannage.
Vérifiez votre volume. Pour augmenter le volume sur une molette cliquable iPod, allumez l'appareil et rouler votre doigt sur la roue dans le sens horaire. Votre indicateur de volume apparaît le long du bas de votre écran. Si vous utilisez un iPod Touch, appuyez sur l'écran comme une chanson joue et utiliser votre doigt pour faire glisser le curseur de volume vers la droite.
Levez la limite de volume. En plus du contrôle du volume de base, certains modèles d'iPod (à savoir l'iPod de cinquième génération et l'iPod nano) contiennent une "Volume Limit" indicateur. Allumez votre iPod et accédez au menu principal (garder en cliquant sur la "Menu" bouton jusqu'à ce qu'il vous ramène aussi loin que vous pouvez aller), cliquez sur le "Paramètres" option, sélectionnez "Volume Limit" et faites glisser votre doigt le long de la roue droite pour augmenter la limite.
Réinitialiser votre iPod. les utilisateurs d'iPod Touch doit pousser vers le bas la "Accueil" et "Dormir" clés, tandis que les utilisateurs clic roues doit tenir "Menu" et "Sélectionner" (le bouton central). Continuez à maintenir les touches appropriées jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse sur votre écran, puis essayez à nouveau la musique.
Re-synchroniser votre iPod en utilisant le logiciel iTunes. Connectez l'appareil à votre ordinateur en utilisant votre câble iPod, attendez pour le "iPod" icône apparaisse dans votre fenêtre iTunes et laissez l'appareil se synchronise automatiquement. Si vous avez déjà changé les réglages de l'iPod pour la synchronisation manuelle, cliquez sur le "iPod" icône et puis cliquez sur "Sync." Synchronisation va modifier votre bibliothèque iPod pour correspondre à tout le contenu de votre bibliothèque iTunes, de sorte que vous pouvez sauter cette étape si vous souhaitez ne pas toucher à votre contenu inséré manuellement.
Vérifiez votre autorisation dans l'iTunes. Si votre iPod contient de la musique téléchargée sur l'iTunes Store, votre ordinateur doit être autorisé avec votre identifiant Apple pour que iTunes pour transférer de la musique jouable. Double-cliquez sur une chanson iTunes-achetés dans votre bibliothèque iTunes. Si la chanson commence à jouer, votre ordinateur a déjà l'autorisation correcte. Si une boîte de dialogue apparaît vous demandant votre identifiant Apple et votre mot de passe, vous devez autoriser votre ordinateur. Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe dans les champs désignés et cliquez sur le "Autoriser" bouton. Puis synchronisez votre iPod à nouveau.
Restaurez votre iPod. Clique le "iPod" icône dans la colonne de gauche d'iTunes (avec votre iPod connecté), et cliquez sur le "Restaurer" bouton pour effacer le disque dur et renvoyer l'appareil à ses paramètres d'usine d'origine, par défaut. Cela permettra d'éliminer tout le contenu de votre iPod et vous obliger à re-synchronisation, mais il peut aussi supprimer des virus ou des défauts qui empêchent la lecture.