La plupart des amplificateurs audio de voiture sont conçus pour fonctionner sur 12 volts courant continu (CC) du système d'une voiture. Les points de vente dans une maison fonctionnent sur un système de 110 à 120 volts en courant alternatif (AC). Ces deux systèmes sont très différents. Un courant continu circule dans une direction. Un courant alternatif change de direction plusieurs fois par seconde. Afin d'exécuter un amplificateur audio de la voiture à partir d'un système de climatisation, le courant alternatif doit être converti en un courant continu de l'ampleur nécessaire. Cela se fait avec une alimentation électrique.
Déterminer la taille du transformateur est nécessaire pour l'amplificateur. Consultez la documentation de l'amplificateur afin de déterminer les besoins actuels de l'amplificateur. Le transformateur doit avoir une tension d'entrée de 120 V et une sortie de 12 volts. Le courant sur le côté de sortie du transformateur, aussi appelé le côté secondaire, doit atteindre ou dépasser les exigences actuelles de l'amplificateur. Par exemple, si le besoin en courant de l'amplificateur est de 10 ampères, le transformateur doit avoir une tension de sortie de 12 volts et un courant de sortie d'au moins 10 ampères.
Se connecter chacune des bornes latérales primaires du transformateur à l'un des deux fils du câble électrique. Cela permet au transformateur pour être branché sur une prise murale maison. Sur le côté secondaire du transformateur, il devrait y avoir au moins deux bornes de sortie. Si il ya plus de deux terminaux, consultez la documentation de votre transformateur de déterminer quels terminaux, vous devez vous connecter à afin d'obtenir la tension de sortie que vous voulez. Ils fournissent habituellement un schéma pour cela.
Coupez deux morceaux de 6 pouces de fil électrique de calibre 12 et la bande 1/2-pouce d'isolant de chaque extrémité des deux fils. Branchez une extrémité d'un fil à l'une des bornes de 12 volts du transformateur, et connectez une extrémité du second câble à l'autre borne de 12 volts. Connectez l'autre extrémité de ces deux fils aux deux bornes AC sur le pont redresseur. Le pont redresseur permet de convertir le signal AC pour un signal continu. Les bornes de sortie du redresseur en pont sont positives et négatives.
Branchez la borne positive du redresseur en pont à la borne d'entrée de puissance positive de l'amplificateur. Branchez le fil de terre de l'amplificateur à la borne négative de l'amplificateur.
Coupez deux morceaux de 10 pouces de fil électrique de calibre 12 et la bande 1/2-pouce d'isolant de chaque extrémité des deux fils. Branchez une extrémité du premier fil au terminal distant amplificateur. Connectez l'autre extrémité de ce fil à une borne d'un commutateur 12 volts. Branchez la deuxième borne de l'interrupteur à une extrémité de la deuxième toile, et branchez l'autre extrémité du deuxième fil à la borne positive du redresseur de pont.
Branchez le transformateur et tourner le commutateur à la "Sur" la position. La puissance de l'amplificateur de lumière devrait venir sur.