Un DVR, enregistreur vidéo numérique, est livré avec un haut-disque dur, vous permettant d'enregistrer la programmation de tout dispositif de source de télévision, comme un câble, par satellite ou par antenne. Cependant, si le disque dur interne commence à fonctionner de manière incorrecte, il ya quelques méthodes disponibles pour dépanner et corriger le problème. Tant qu'il n'y a pas de dégâts d'eau à l'entraînement (il n'y a pas un moyen de résoudre ce problème), il est possible de corriger le problème que vous rencontrez.
Déplacez le DVR à un emplacement en plein air. Vous ne voulez pas enfermé dans un centre de divertissement serré, où il n'y a pas de circulation d'air. Cela peut entraîner le DVR à surchauffer et éventuellement endommager l'intérieur du système.
Essuyez la prise d'air à l'arrière du DVR. Cela garantit l'air peut circuler dans le DVR et refroidir les pièces mobiles, y compris le disque dur.
Pulvériser l'air comprimé dans l'évent. Ce souffle toute poussière accumulée sur le disque dur, ce qui peut empêcher le lecteur de lire toutes les données stockées avec précision.
Eteignez le DVR, débrancher le câble d'alimentation de la prise électrique, laissez-le pendant quelques minutes, puis rallumez-le (rebranchez-le à une prise électrique). Ceci effectue une réinitialisation matérielle et corrige toute question qui a eu lieu lors de la mise sur le DVR la fois précédente.
Effectuer une réinitialisation d'usine. Cela ne devrait être utilisée que si la réinitialisation matérielle ne corrige rien. Une réinitialisation d'usine va supprimer toute programmation de la DVR, mais il corrige également des problèmes avec le disque dur. La méthode de réinitialisation d'usine exacte va varier d'un DVR à DVR, afin de vérifier votre manuel d'utilisateur dans le "Dépannage" section pour déterminer exactement ce qui est la cause du problème.