Les partenaires publicitaires:

Mon disque dur SATA est lent

Les ordinateurs de bureau utilisent Serial ATA, ou SATA, les disques durs. Ce type de disque dur remplacé l'ancien disque dur IDE. Si votre disque dur SATA devient lente, vous pouvez corriger le problème en utilisant un port SATA différente sur la carte mère. Cela vous oblige à ouvrir l'ordinateur et changer le port de câble SATA.

Choses que vous devez

  • Tournevis

Instructions

  1. Arrêtez l'ordinateur. Débranchez le cordon d'alimentation de votre ordinateur de la prise murale. Débranchez le cordon d'alimentation de l'ordinateur.

  2. Retirez les vis qui servent à fixer le panneau latéral du boîtier avec le tournevis. Faites glisser le panneau latéral du boîtier.



  3. Localisez le câble de données rouge qui est en cours d'exécution à partir de l'arrière du disque dur à la carte mère. Ceci est le câble SATA.




  4. Trouver l'endroit où le câble SATA est connecté à la carte mère. Débranchez le câble SATA de la première ou "Maître" socket.

  5. Branchez le câble dans la deuxième ou de secours "Maître" Prise SATA.

  6. Placez le panneau arrière sur le boîtier et serrer les vis en utilisant le tournevis. Branchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'ordinateur ou dans la prise murale.

  7. Éteignez l'ordinateur et attendez que le système d'exploitation à charger. Windows ré-installer le disque dur.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas tenter d'ouvrir le boîtier de l'ordinateur sans d'abord le débrancher de la prise murale.
» » » » Mon disque dur SATA est lent