WinSCP pour Windows signifie Secure CoPy, qui est un open-source, FTP libre (File Transfer Protocol) et SFTP (protocole de transfert de fichiers sécurisé) client pour Windows. Il prend également en charge le protocole SCP Legacy avec son interface utilisateur graphique. La fonction principale de ce logiciel est de copier des fichiers entre une télécommande et d'un ordinateur local. Comme il peut être intégré à Windows, beaucoup de gens l'utiliser pour transférer des mémoires mortes à leur iPhone. Voici comment vous pouvez vous connecter à votre iPhone WinSCP.
Connectez votre iPhone à votre ordinateur via son câble USB. Attendez que votre ordinateur de reconnaître l'appareil connecté avant de passer à l'étape suivante.
Accédez à votre iPhone de "Installer" l'application et l'installer "OpenSSH." Allez à la "Paramètres" possibilité dès que l'iPhone a terminé l'installation de l'application. Aller à "Wifi" Paramètres et sélectionnez le réseau spécifique que vous êtes sur.
Appuyez sur la flèche bleue pour l'option de votre réseau et de prendre note de la "Adresse IP" par griffonner vers le bas sur un morceau de papier.
Télécharger WinSCP en ligne et l'installer sur votre ordinateur en cliquant sur le bouton Démarrer de votre ordinateur de bureau. Cliquer sur "Tous les programmes" et sélectionnez le lien du programme pour lancer votre application WinSCP.
Cliquer sur "Sessions" et entrez l'adresse IP de votre iPhone que vous avez noté à l'étape 2 en tant que votre "Nom de l'hôte."
Changez votre nom d'utilisateur pour "racine" et votre mot de passe "alpin" (sans les guillemets). Réglez votre port "22" et cliquez sur "Connectez."
Sélectionner "File Protocol" pour lancer un menu déroulant où vous trouverez "SFTP." Cliquez sur ce et sélectionnez "S'identifier" pour finalement se connecter à votre iPhone WinSCP.