Les partenaires publicitaires:

Comment connecter un iPhone à iTunes sans fenêtres

L'intégration étroite avec l'application iTunes est au cœur de la vision d'Apple de l'expérience de l'utilisateur iPhone. De ses origines comme un simple lecteur de musique, iTunes a grandi pour tout gérer, de transférer de la musique, des applications et d'autres médias pour la mise à jour du système d'exploitation du téléphone et la sauvegarde de son contenu. Cependant, certains estiment que cela a laissé l'application pléthorique, et les problèmes de performance ou tout simplement la préférence personnelle laissent de nombreux utilisateurs à la recherche d'alternatives.

Choses que vous devez

  • PC sous Windows
  • iPhone
  • Câble de synchronisation USB
  • Connexion Internet

Instructions



  1. MediaMonkey est un joueur bien établi pour Windows, et dispose d'un ensemble complet de fonctionnalités pour la lecture et la gestion de la musique. Sa version libre peut transférer de l'audio vers et depuis l'iPhone, tandis que la version payante permet également Or pistes pour être convertis en des débits inférieurs lors de la synchronisation, économiser de l'espace sur le périphérique.




  2. Sharepod concentre sur la fourniture d'une solution de synchronisation simple et léger, mais il peut aussi jouer de la musique à partir de votre iPhone à travers les haut-parleurs. Il permet le transfert des médias vers et depuis l'iPhone, et glisser-déposer des fichiers entre lui-même et l'Explorateur Windows. Il est gratuit, mais les dons sont acceptés.

  3. CopyTrans Manager peut être exécuté à partir de l'iPhone lui-même, et peut donc être utilisé sur différents ordinateurs sans nécessiter l'installation sur chacun d'eux. Il permet l'ajout glisser-déposer des médias et de la gestion globale des fichiers déjà sur le périphérique. CopyTrans Manager ne nécessite pas iTunes pour être présent afin de fonctionner.

Conseils & Avertissements

  • Ces applications se concentrent sur le remplacement des fonctions de musique et de transfert de vidéo d'iTunes. Cependant, iTunes est également responsable de la synchronisation des contacts et calendriers avec l'ordinateur hôte. Ceux-ci peuvent être synchronisés à la place "sur l'air" en utilisant le service MobileMe d'Apple propre ou Exchange ActiveSync de Microsoft.
  • L'achat et la gestion des applications de l'iPhone sur votre ordinateur est seulement possible dans iTunes. Cependant, ils peuvent également être achetés et organisés sur l'iPhone lui-même en utilisant l'application App Store.
  • Ces solutions vous permettent de transférer des fichiers multimédias sans utiliser iTunes- cependant, à l'exception de CopyTrans Manager, ils ont encore besoin que iTunes est présent sur votre ordinateur, car elles reposent sur l'infrastructure qu'elle fournit. De plus, iTunes est encore nécessaire pour mettre à jour le système d'exploitation de l'iPhone.
  • Si vous ne synchronisez votre iPhone avec iTunes, les processus de sauvegarde ne seront pas destinés à prendre place. Vous pouvez donc être à risque de perte de données si votre téléphone est endommagé, perdu ou volé. Cela est particulièrement vrai pour les données stockées dans les applications tierces, qui ont souvent pas d'autres moyens de sauvegarde.
» » » » Comment connecter un iPhone à iTunes sans fenêtres