Les partenaires publicitaires:

Comment régler le volume pour les alertes sur un iPhone

L'iPhone offre de nombreuses options pour les tonalités d'alerte. Sonneries peuvent consister en une des tonalités de défaut de l'appareil, ou les utilisateurs peuvent choisir d'utiliser leur chanson préférée pour les avertir d'un appel entrant. L'iPhone dispose également de plusieurs options pour les tons que les utilisateurs d'alerte à un nouveau message texte, tandis que de 2010 messagerie vocale et de messagerie par défaut tons ne peuvent pas être modifiés. Le volume de toutes les tonalités doit être réglée au même niveau que les utilisateurs peuvent changer assez facilement.

Régler le volume avec le bouton iPhone

  1. Repérez le bouton de volume sur le côté supérieur gauche de votre iPhone. Ceci est un bouton d'argent à long avec un plongeon dans le milieu qui sépare les parties supérieure et inférieure.

  2. Cliquez sur le haut du bouton pour augmenter le volume. Pour diminuer le volume, cliquez sur la moitié inférieure de la touche.



  3. Faites glisser le petit bouton d'argent juste au-dessus du bouton de volume vers l'arrière du téléphone pour désactiver les tonalités d'alerte tout à fait. Lorsque vous pouvez voir un point orange, vous savez que vous avez glissé le bouton de silence dans le "Sur" la position.

Réglez le volume avec le logiciel iPhone




  1. Allez à la "Paramètres" application sur la page d'accueil de votre iPhone.

  2. Choisir "Sons" dans le menu.

  3. Faites glisser la barre de volume de haut en bas en plaçant votre doigt sur le cercle d'argent et de le déplacer vers la droite et la gauche. La ligne plus de bleu qui est visible, plus le volume.

  4. Basculez le "Nouveau message vocal," "Nouveau message" et "Mail envoyé" tonalités d'alerte de ON à OFF en appuyant sur le bleu "Sur" Icône pour chaque tonalité.

» » » » Comment régler le volume pour les alertes sur un iPhone