Malgré le fait que l'iPhone a un accord d'exclusivité avec AT&T, les consommateurs peuvent toujours contourner les blocs logiciels qui verrouillent leur téléphone à AT&T comme support, et de passer à un autre fournisseur sans fil basée sur réseau GSM comme T-Mobile. Pour ce faire, vous aurez besoin de jailbreaker et débloquer votre appareil en utilisant le PC et le programme Mac Blackra1n. Cela va ouvrir votre iPhone pour être utilisé sur n'importe quel réseau GSM, vous permettant d'entrer dans les paramètres spécifiques pour T-Mobile.
Connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez Blackra1n.
Cliquez sur le bouton Make il ra1n, qui va déclencher le processus de jailbreak et déverrouiller. Lorsque vous avez terminé, votre appareil va redémarrer.
Entre le "Paramètres" application sur votre iPhone et accédez à la "Général" onglet.
Appuyez sur le "Général" onglet, puis appuyez sur "Réseau," et enfin exploiter "Réseau de données cellulaires."
Tapez sur APN et saisissez "epc.tmobile.com" dans le champ de texte. Donner le nom d'utilisateur et mot de passe des champs vides car ils seront attribués automatiquement par T-Mobile.
Enregistrer les paramètres et éteindre votre appareil.
Éjecter le plateau de la carte SIM de votre iPhone en utilisant l'outil de suppression de la carte SIM. Si votre appareil est un iPhone 4, le plateau SIM sera sur la droite; côté de l'appareil. Anciens iPhones ont le support de carte SIM en haut.
Placez votre carte SIM T-Mobile dans le bac SIM et faites glisser votre tiroir de carte SIM dans l'appareil.
Transformez votre iPhone en arrière sur et vous allez maintenant être en mesure de l'utiliser sur le réseau de données de T-Mobile.