Substituer FadeView avec votre barre d'outils et de jouer avec vos valeurs alpha. Inverser le code pour le récupérer.
L'écriture de code est un processus relativement simple par lequel vous pouvez copier le code à partir d'un espace, puis le coller dans le domaine des codes.
Ecrire le code comme suit:
// FADE OUT la vue de table
1) [fadeView setAlpha: 0.0];
2) beginAnimations de UIView: contexte néant: NULL]
3) [UIView setAnimationDuration: 1];
4) [fadeView setAlpha: 0,7];
5) [UIView commitAnimations];
Entrez ce code si le premier ne réussit pas:
1)
2) {window.scrollTo (0, 1)}, 100); ">
Cette méthode est plus courte qui implique la syntaxe de frappe dans votre espace de code. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous que l'espace de code est tapé avec précision et que le code est entré avec précision.
Chaque fois que se produit un événement onload, le code utilise le gestionnaire d'événements dans la balise de corps avec une fonction simple pour cacher la barre de défilement. La barre d'outils est déplacé au-dessus du port de vue, hors de vue. Vous pouvez charger le contenu dans ce domaine et de faire usage de l'espace supplémentaire que ce changement offre. Cela fonctionne parce que vos visiteurs sont encore capables d'accéder aux commandes, devraient-ils besoin d'eux. Si vous souhaitez inverser le code, il suffit de supprimer les informations que vous avez entré et la barre deviendra alors une caractéristique permanente sur l'iPhone à nouveau.