Visitez gs1us.org et cliquez sur le "Je besoin d'un code à barres UPC" bouton sur le menu du site. Lisez les informations sur la façon d'obtenir un numéro préfixe d'entreprise GS1 qui vous permettra de créer vos propres codes à barres. Suivez les instructions à l'écran pour faire une demande en ligne, fournir les informations nécessaires et payer les frais pour obtenir votre numéro GS1.
Clique sur le "Comment créer un code à barres UPC" bouton sur le menu du site Web pour ouvrir le programme de génération de code à barres UPC. Entrez votre code CUP préfixe d'entreprise, ce qui apparaît dans votre préfixe d'entreprise GS1 certificat, dans l'espace prévu. Créer votre propre numéro à cinq chiffres pour le produit auquel vous souhaitez attribuer un code à barres et l'inscrire dans l'espace prévu. Regardez le chiffre de contrôle, dont le programme va générer, et copier le numéro.
Notez tous les numéros 12 et assigner à ce que l'UPC numéro de code à barres de votre produit. Les six premiers chiffres sont le numéro dans votre entreprise préfixe GS1 certificat. Les cinq chiffres suivants sont votre propre numéro de produit. Le dernier chiffre est le chiffre de contrôle.
Ouvrez votre navigateur en ligne et visite barcoding.com/upc, barcodesinc.com ou barcode-generator.org. Choisissez et cliquez sur l'UPC à partir des différents types de codes à barres cotées, et entrez le numéro de code à barres UPC que vous souhaitez encoder dans l'espace prévu. Cliquez sur le bouton Générer du code à barres pour produire l'image de code à barres.
Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration et Imprimantes et télécopieurs dans votre ordinateur. Choisissez le type d'imprimante en droit; cliquant sur l'imprimante correspondante, puis cliquez sur Définir comme imprimante par défaut dans le menu déroulant consécutif. Vous pouvez utiliser des imprimantes ordinaires d'imprimer des codes à barres, mais vous aurez besoin d'un code barre imprimante pour imprimer des images de codes à barres en grandes quantités. Cliquez sur Imprimer pour imprimer le code à barres.