Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un émulateur Windows iphone

Concevoir, moqueur ou le développement d'applications iPhone est gagne en popularité, mais la possibilité de tester des conceptions dans un émulateur peut être difficile. En utilisant le bon type d'émulateur pour vos besoins afin de tester efficacement votre création, vous pouvez déterminer rapidement si votre application répondra à vos exigences. Dans de nombreux cas, l'utilisation d'un émulateur iPhone est aussi simple que de cliquer sur votre souris.

Le téléchargement et l'utilisation d'un émulateur

  1. Télécharger un outil de test d'applications iPhone conçu pour Windows. Un produit appelé MobiOne gagne en popularité, disponible pour téléchargement à partir Genuitec. MobiOne est un moyen facile d'installer un émulateur iPhone, mais il ya d'autres options disponibles (voir Ressources).

  2. Installez MobiOne sur votre PC Windows. Vous aurez envie d'utiliser le Test Center MobiOne, qui comprend l'émulateur iPhone.

  3. Cliquez sur l'icône vert foncé sur le côté droit de la barre de menu. Ceci est l'icône avec les trois vagues Wi-Fi. Cela va ouvrir l'émulateur iPhone.



  4. Entrez l'adresse URL du site ou application web vous êtes désireux d'imiter dans le domaine iPhone URL.

  5. Cliquez autour de l'application ou site web que vous testez. Un émulateur efficace iPhone vous permettra de se moquer avec précision le comportement d'un dispositif réel de l'iPhone, de sorte que vous pouvez facilement déboguer votre application.




  6. Testez le zoom-in et zoom-out convivialité de votre application en utilisant Ctrl + clic de souris. Cela vous permettra de "pincer et zoomer" dans l'émulateur.

  7. Tournez la toile sur-écran de l'iPhone pour voir comment votre application se penchera en mode paysage. Accomplir cela en cliquant sur l'icône de rotation dans la petite barre d'outils.

L'utilisation des émulateurs en ligne

  1. Ouvrez votre navigateur Internet. Émulateurs basés sur le Web vont travailler le plus efficacement possible sur les navigateurs Internet Explorer, Firefox, Safari ou Google Chrome.

  2. Entrez l'URL d'un site Web qui fait l'émulation iPhone. Les exemples incluent iPhone App Testeurs, Tester la réussite et iPhone Tester.

  3. Tapez l'URL du site ou application web dans la barre d'adresse de l'iPhone émulateur. Cela vous permettra de commencer à utiliser l'émulateur.

  4. Cliquez à l'intérieur de l'application ou site web que vous testez. Émulateurs en ligne sont limités dans leur fonction - que la plupart ne peuvent pincer ou zoom - mais vous fournira clic test facile et lien-vérification.

Conseils & Avertissements

  • applications web iPhone sont pas les mêmes que les applications dans l'App Store, et peuvent être livrés directement aux clients ou collaborateurs. La plupart des émulateurs et téléchargeables en ligne iPhone seront utilisés pour tester des applications Web seulement.
» » » » Comment utiliser un émulateur Windows iphone