Les partenaires publicitaires:

Comment signaler indésirables des messages texte sur votre téléphone portable

Les messages non sollicités, communément appelés spam, ne sont pas seulement ennuyeux, mais peuvent être coûteux si vous ne disposez pas d'un plan de texte illimitée. L'arrêt de ces messages rapidement vous fera économiser de l'argent et de la frustration. La Federal Communications Commission (FCC) a créé le CAN-SPAM Act pour protéger les consommateurs de ces formes de messages et en a fait simple pour les gens à prendre des mesures si elles ont reçu des textes indésirables.

Instructions

  1. Recueillir et fournir autant d'informations que possible pour assurer que la FCC est en mesure d'agir rapidement sur votre plainte. Les informations que vous devez avoir comprend la date et l'heure que vous avez reçu le message, toutes les informations pour aider à identifier l'expéditeur et si le message vous a fourni des informations de contact pour arrêter les messages.

  2. Déposer une plainte en ligne via le site de la FCC. Alternativement, vous pouvez envoyer un courriel, par téléphone, fax ou écrire une lettre au sujet de votre plainte.

  3. Signaler l'incident à votre opérateur de téléphonie mobile. Il peut être en mesure de bloquer l'expéditeur de vous contacter à nouveau, selon FCC.gov.

Conseils & Avertissements

  • La plus d'informations vous pouvez fournir, le mieux.
  • Ne supprimez pas les messages. Vous devrez peut-être l'information de déposer la plainte.
» » » » Comment signaler indésirables des messages texte sur votre téléphone portable