Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour récupérer des messages texte à partir du téléphone de quelqu'un

La messagerie texte est un des traits les plus couramment utilisés sur un téléphone cellulaire. Des milliards de messages texte sont envoyés chaque mois aux États-Unis seulement. Si vous souhaitez récupérer des messages à partir d'un téléphone, alors vous aurez besoin d'un dispositif de récupération de la messagerie texte. Cela vous permettra de télécharger les textes de la carte module d'identité d'abonné (SIM) à votre ordinateur. De cette façon, vous pouvez les sauvegarder pour une utilisation ultérieure.

Choses que vous devez

  • La carte SIM trousse de lecture

Instructions

  1. Démarrez votre ordinateur et insérez le CD-ROM dans votre ordinateur. Il vous sera demandé si vous souhaitez installer le programme. Cliquez "Oui," accepter les termes et conditions et clic "Suivant." Cela va lancer le processus d'installation. Une fois qu'il a terminé clic "D'ACCORD," et redémarrez votre ordinateur.



  2. Mettez votre téléphone mobile hors tension et retirez la batterie et retirez la carte SIM. Insérez la carte SIM dans le lecteur USB et connectez-le au port de votre ordinateur. Attendez qu'il soit reconnu par le système d'exploitation de votre ordinateur, qui devrait trouver les pilotes que vous avez installés.




  3. Allez à la "Le menu Démarrer" et trouver l'application et l'ouvrir. Aller à "Fichier" et "Télécharger les messages texte." Cela remplira la fenêtre d'application avec les messages de la carte SIM. Ils sont désormais enregistrés sur votre ordinateur.

  4. Fermez l'application. Retirer le périphérique USB et sortir la carte SIM. Mettez la carte dans le téléphone.

Conseils & Avertissements

  • Une trousse de lecture de la carte SIM se connectera votre carte SIM sur le port USB de votre ordinateur, ce qui vous permettra de télécharger et de lire les messages. En 2010 ces kits coûtent entre 65 $ et 225 $.
» » » » Comment faire pour récupérer des messages texte à partir du téléphone de quelqu'un