La plupart d'entre nous ont à un moment ou un autre supprimé accidentellement un message texte. Si vous souhaitez le récupérer, vous devez savoir que les messages de texte ne sont pas instantanément supprimés de la mémoire de votre téléphone quand ils sont supprimés. Au contraire, ils sont désactivés afin de ne pas être accessibles. Ils ne sont définitivement supprimés lorsque la fente de mémoire que le message réside dans est écrasé. Avec les bons outils, vous pouvez annuler la suppression, à condition qu'ils ne sont pas encore remplacés.
Obtenir un module d'identification d'abonné (SIM) kit de récupération de données de carte. Quelques-uns sont disponibles Pro Data Doctor, la carte SIM et la carte SIM Recovery Spy (voir Ressources).
Retirez la carte SIM de votre téléphone en détachant boîtier arrière de votre appareil mobile et de prendre la batterie, puis en faisant glisser sur la puce de mémoire rectangulaire blanc de dessous.
Placez la carte SIM dans l'emplacement désigné par le lecteur USB. Branchez l'appareil à la prise USB de votre ordinateur portable ou ordinateur et vous recevrez un message disant qu'il reconnaît le nouveau matériel.
Cliquer sur "Disquette" et insérez le CD-Rom fourni avec votre kit. Cliquez "Suivant" et convenir de la la "Conditions et accords" clic "Suivant" encore et attendre que les pilotes et le logiciel à installer sur votre ordinateur. Redémarrez quand l'installation est terminée.
Allez à la "Démarrer" menu sur l'ordinateur et sélectionnez l'application qui a été installé. Une fois qu'il est ouvert, cliquez sur "Fichier," choisir "Télécharger Textes," et une fenêtre apparaîtra avec tous les messages disponibles sur la carte SIM. Ceux supprimés seront marqués en rouge. Trouver ceux que vous souhaitez restaurer et à droite; cliquer sur eux et sélectionnez "Récupérer Message texte."