Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un téléphone Motorola est sous garantie

Les téléphones Motorola, y compris le Backflip, RAZR et Motofone, sont généralement couverts par une garantie du fabricant. Si vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone, savoir si votre téléphone est couvert par une garantie peut vous aider à décider quelles mesures vous devez prendre pour obtenir votre téléphone réparé. Réparations telles que changer le clavier, l'écran et la batterie LED peuvent être couverts. Le statut de votre garantie ne peut être vérifiée à l'aide d'un outil en ligne fourni par Motorola.

Instructions

  1. Visitez le site Web de Motorola et d'accéder au "Unité Garantie" outil en ligne.



  2. Entrez le numéro de série ou le fabricant numéro de série de votre téléphone Motorola (MSN) dans le champ approprié. Le numéro de série ou MSN peut être trouvé sur l'autocollant apposé au dos du téléphone, sous la batterie.




  3. Entrez le numéro IMEI de votre téléphone Motorola dans le champ approprié et cliquez sur "Recherche." Le numéro IMEI est un numéro unique qui est utilisé par votre opérateur de téléphonie mobile pour identifier votre téléphone. Le nombre peut également être trouvé sur un autocollant apposé sur votre téléphone sous la batterie.

  4. Faites défiler et examiner l'information dans le "Garantie date d'expiration." Imprimez ou notez les informations trouvées sur cette page pour référence future.

Conseils & Avertissements

  • Les clients de iDEN et GSM transporteurs, tels que AT&T ou Nextel, doivent remplir la première section de la "Unité Garantie" forme. CDMA applique aux clients des transporteurs mobiles comme Verizon Wireless et Sprint. Clients CDMA doivent remplir la deuxième partie de la "Unité Garantie" forme. Si vous ne savez pas si votre téléphone est un iDEN, GMS ou de l'unité CDMA, contactez votre opérateur de téléphonie mobile.
» » » » Comment savoir si un téléphone Motorola est sous garantie