Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un téléphone Motorola

Comme avec tout appareil électronique, votre téléphone cellulaire Motorola peut parfois avoir des problèmes. Vous pouvez souvent résoudre les problèmes sans démontage du téléphone ou de l'envoyer être réparé. Les instructions de dépannage suivantes sont prises à partir du manuel Motorola V170.

Instructions

  1. Déterminez si le problème avec votre téléphone est un dysfonctionnement légitime ou une erreur facilement réparable (à moins que le problème est un l'un physique évidente, comme un écran fissuré). Si le téléphone est mis sous tension vers le bas quand vous ne voulez pas à, vérifier l'alimentation on / off paramètres sous Paramètres gt; Autres réglages gt; La configuration initiale gt; Marche / Arrêt. Si le téléphone affiche le mauvais moment, réglez l'horloge vous-même en accédant "Heure et date," également sous la "La configuration initiale" menu. Si vous ne voyez pas un rétro-éclairage pendant le fonctionnement du téléphone, "Rétro-éclairage" sous le "La configuration initiale" menu. Pour plus de points de dépannage, consultez le manuel de votre téléphone Motorola ou vérifier les ressources ci-dessous.



  2. Déterminez si vous pouvez réparer le problème ou si vous avez besoin de l'aide de Motorola. Si vous êtes à l'aise de démonter votre téléphone, des instructions peuvent être trouvés dans les ressources. Si vous ne disposez pas des outils nécessaires (telles que l'enlèvement d'antenne et l'objectif des outils de dissolvant) ou de connaissances techniques importantes, il est préférable d'avoir manipuler le fabricant de la réparation.

  3. Assurez-vous que le logiciel de votre téléphone est à jour. Le site Web de votre fabricant indiquera si les mises à jour sont disponibles.




  4. Déterminer si Motorola va réparer votre téléphone. La plupart des téléphones Motorola sont livrés avec une garantie d'un an avec preuve d'achat. Motorola va réparer votre téléphone gratuitement, sauf si elle a été l'humidité endommagé ou maltraités physiquement. Si le téléphone montre des signes évidents de se faire écraser, tombé ou exposé à l'humidité, la garantie est considérée comme nulle et Motorola ne sera pas réparer --- même pour une taxe.

  5. Déterminer si la réparation est utile de votre temps et de l'argent. Out-of-réparation sous garantie les frais de Motorola est de 75 $. Si votre téléphone est obsolète ou ne peut pas être réparé par la société, vous pourriez être mieux d'acheter un nouvel appareil.

  6. Envoyez votre téléphone Motorola à réparer, si vous choisissez. Utilisez le "Réparer Infos" lien dans les ressources pour trouver un centre de réparation de plain-pied près de chez vous ou une adresse postale.

» » » » Comment réparer un téléphone Motorola