Insérez la carte SIM dans votre TracFone. La carte SIM va généralement derrière la batterie du téléphone dans un petit compartiment de la carte SIM. Puisque le dispositif est déjà désactivé, vous ne serez pas besoin du code de déverrouillage pour activer le dispositif.
Écrivez le code IMEI du téléphone, qui se trouve sur un autocollant à proximité du compartiment de la carte SIM derrière la batterie. Le numéro est un numéro d'identification, qui se compose d'une combinaison de lettres et de chiffres.
Procéder à un contrôle de fond sur le téléphone si vous n'êtes pas sûr d'où il vient. Si vous ne l'avez pas acheté le téléphone vous-même, vérifiez le téléphone pour voir si elle a été volée. Contactez votre nouveau fournisseur de services et de fournir le greffier avec le numéro IMEI. Si le nombre est effacé, vous pouvez activer la carte SIM et du téléphone.
Visitez le site Web de votre fournisseur de services et de localiser la section de téléphone cellulaire qui traite de l'activation. Ceci est souvent mis en surbrillance ou fait bien visible sur le site pour les nouveaux clients.
Entrez vos informations personnelles, y compris le modèle, le type de votre téléphone et le numéro IMEI, pour enregistrer votre TracFone. Lors de l'inscription et l'activation, vous êtes invité à sélectionner votre plan et la navigation forfait mensuel pour votre TracFone.
Choisissez l'option prépayée si vous souhaitez cette option ainsi sur votre nouvelle carte SIM. Le TracFone est à l'origine un dispositif de pré-payé. Cliquez "Finition" lorsque vous avez terminé de sélectionner vos préférences.
Attendez environ une heure pour votre appareil à activer sur la nouvelle carte SIM. Vous pouvez alors utiliser votre TracFone avec la nouvelle carte SIM.