Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un États-Unis Portable en philippines

L'utilisation d'un téléphone cellulaire américain aux Philippines peut être difficile si vous ne l'avez pas préparé. De nombreux téléphones cellulaires américains ne pourront tout simplement pas travailler en utilisant les réseaux cellulaires des Philippines, et ceux qui ne pourraient mener exorbitants coûts par minute. Pour utiliser votre téléphone, assurez-vous qu'il est compatible avec les réseaux des Philippines et de vérifier ce que vos coûts potentiels peuvent être. Si votre téléphone est débloqué, vous pouvez utiliser une carte SIM locale pour assurer la compatibilité et réduire les coûts.

Instructions

  1. Contactez votre fournisseur de cellulaire. La plupart des entreprises de service cellulaire offrir un accès à l'étranger dans les Philippines, mais vous pouvez avoir à vous inscrire pour le service. Vérifiez les coûts, que vos appels peuvent être coûteux, même avec un plan international.



  2. Obtenez sur un réseau GSM. Les Philippines fonctionne sur un réseau de téléphonie GSM, et T-Mobile et AT&T sont les seuls transporteurs américains en utilisant le réseau GSM, selon CNET. Autres fournisseurs américains d'utiliser le réseau CDMA et peuvent avoir moins de vastes capacités d'itinérance à l'étranger que AT&T et T-Mobile.

  3. Vérifiez la fréquence de votre téléphone. Réseaux cellulaires aux Philippines utilise les 900 mégahertz et 1800 mégahertz de fréquences du réseau GSM, tandis que les opérateurs GSM aux États-Unis utilisent le 850 MHz et 1900 MHz, selon Planet Omni et CNET. En d'autres termes, juste avoir un téléphone GSM ne signifie pas nécessairement que vous pouvez utiliser le réseau GSM dans les Philippines. Votre téléphone doit être un téléphone GSM multi-fréquence à la capacité de fonctionner à 900 MHz ou soit 1,800MHz.




  4. Déverrouiller votre téléphone. Si votre téléphone est verrouillé, il est limité pour une utilisation sur le réseau de votre opérateur d'origine et vous devez utiliser tarifs téléphoniques internationaux de votre opérateur. La plupart des magasins d'électronique peuvent déverrouiller votre téléphone, ce qui vous permettra d'utiliser le réseau de tout support, y compris les transporteurs locaux.

  5. Obtenez un module d'identité d'abonné carte prépayée locale (SIM). Cartes SIM locales sont largement disponibles dans les Philippines et vous permettent de faire des appels locaux aux Philippines plus cher que vous pourriez utiliser votre réseau domestique, selon Planet Omni. Vous pouvez également contrôler vos frais de téléphone de cette façon, que vous ne pouvez jamais engager plus de charges que le montant que vous mettez sur votre carte prépayée.

  6. Utilisez votre carte SIM d'origine si vous appelez de retour aux États-Unis de retirer votre carte SIM prépayée et le remplacer par la carte SIM de votre opérateur d'origine. Si les directives de votre transporteur, appeler un numéro d'accès, ou simplement avec ligne directe, à commencer par "001," suivi par l'indicatif régional et le numéro que vous avez composé.

Conseils & Avertissements

  • Déverrouillage de votre téléphone pourrait violer les termes de votre contrat avec votre opérateur cellulaire.
» » » » Comment utiliser un États-Unis Portable en philippines