Les partenaires publicitaires:

Comment tracer un téléphone cellulaire Verizon

Les services téléphoniques traditionnels ont jamais fait, il est facile d'identifier ou de localiser un téléphone cellulaire. Les annuaires téléphoniques en général ne sont pas énumérés nombre de cellules. Et les fournisseurs de services par ligne terrestre ont pas tracé les appels pour les clients. Nouvelle technologie est en train de changer le paysage. Les applications Internet, de téléphones cellulaires et de la technologie de positionnement mondial (GPS) offrent la possibilité de suivre les téléphones cellulaires vendus chez les détaillants tels que Verizon.

Instructions

  1. Tapez le numéro de téléphone cellulaire Verizon dans un moteur de recherche Internet comme Google ou Yahoo. Si un consommateur ou d'un site Web d'entreprise a publié des informations concernant le numéro de téléphone cellulaire, il sera affiché dans les résultats de recherche. Certains sites publient des informations sur les pratiques frauduleuses telles que "les escroqueries par phishing." Des sites comme WhoCallsMe.com et 800notes.com peuvent avoir des informations au sujet d'un numéro de téléphone cellulaire Verizon utilisé pour appeler à plusieurs reprises les gens à partir d'un centre d'appel.



  2. Utilisez un revers site de consultation gratuit sur Internet. Un site recherche inversée vous permet d'entrer le numéro de téléphone pour obtenir des informations concernant le propriétaire. Faites preuve de prudence lors de l'utilisation des sites tels que Free-reverse-cell-phone-directory.com et NationalCellularDirectory.com. Les sites de demander votre propre numéro de téléphone pour effectuer une recherche. Cela peut conduire à télémarketing ou de ventes appels indésirables.

    Les consommateurs contribuent à des sites tels que 800notes.com et WhoCallsMe.com. Numéro de téléphone Les recherches sont gratuites et vous ne pas avoir à fournir votre propre numéro de téléphone. L'information peut être limité si, comme les numéros de téléphone sont fournis sur une base volontaire.




  3. Payer un site de recherche de téléphonie mobile. NonPublished.com, Intelius.com et PhoneDetective.com des sites qui offrent inverse téléphone look-ups payés. Ils peuvent révéler des informations telles que le nom de l'Verizon téléphone cellulaire propriétaire, adresse et autres informations personnelles.

  4. Appelez le VZ Navigator service Verizon. Bien qu'il ne soit pas vrai GPS, Verizon Wireless propose un service de navigation GPS comme sur de nombreux téléphones cellulaires. Une application Java trouve l'emplacement d'un téléphone cellulaire avec un procédé de triangulation qui utilise des tours de téléphonie cellulaire. "Temps réel" suivi ne sont pas disponibles parce que l'application doit constamment se mettre à jour en reconnectant les tours de téléphonie cellulaire. Il, cependant, offre une superficie approximative.

  5. Contactez un technicien de téléphone cellulaire. Un technicien de téléphone cellulaire peut déterminer l'emplacement d'un téléphone cellulaire en recueillant des données à partir de trois à proximité des tours de téléphonie cellulaire. Le technicien compare la force relative du signal entre les trois tours dans la zone de service. Les chiffres placés dans un algorithme complexe permettent au technicien pour trouver l'emplacement du téléphone au sein de 100 mètres environ. Ceci est de la même façon 911 opérateurs utilisent les fournisseurs de services mobiles pour trouver l'emplacement d'un appelant dans des situations d'urgence.

Conseils & Avertissements

  • Le VZ Navigator de Verizon service fonctionne du point de vue du combiné. Cela signifie que l'obtention d'informations de localisation peut être effectuée uniquement avec le téléphone Verizon en votre possession.
» » » » Comment tracer un téléphone cellulaire Verizon