Bloquer les appels directement à l'aide de la fonction de téléphone cellulaire. De nombreux téléphones cellulaires ont une fonction de bloc intégré qui donne à l'utilisateur la possibilité de bloquer tout appel qui est reçu. Si vous avez ce type de téléphone cellulaire, lorsque vous recevez un appel d'une personne non désirée, appuyez sur la touche de bloc correspondant et l'appel sera bloqué et vous appelle plus.
Bloquer des appels en améliorant votre plan cellulaire actuelle. Les fournisseurs de services de téléphonie cellulaire offrent des plans spécifiques pour les utilisateurs qui veulent une fonction de bloc. Ces plans permettent à l'utilisateur de bloquer un appel, soit une fois que l'appel est reçu ou en saisissant le numéro, puis en utilisant la fonctionnalité de bloc car il est mis en place par votre fournisseur de téléphone cellulaire.
Avertir à tout appel non désiré de cesser d'appeler votre numéro de téléphone. Dites-leur que vous allez enregistrer leur numéro avec le registre national et qu'ils pourraient faire face à des pénalités et des amendes sévères si elles ne cessent pas et cessent d'appeler votre numéro de téléphone cellulaire. Le Do Not Registre national d'appels gère répété appels importuns.
Déposer un rapport de police contre toute partie qui facture pour les appels entrants indésirables. Une fois que vous produisez le rapport de police, copier ce rapport à votre fournisseur de téléphone cellulaire, et, si possible, ils peuvent programmer un bloc sur votre téléphone cellulaire prévenir toute nouvelle appels de ce téléphone cellulaire particulier ou une entreprise.