Les partenaires publicitaires:

DIY: répéteur cellulaire

Si vous avez une mauvaise réception de téléphone cellulaire à l'intérieur de votre maison ou au bureau, mais vous obtenez un bon signal à l'extérieur du bâtiment, vous pouvez bénéficier d'un répéteur cellulaire. Cet appareil utilise une petite antenne à l'extérieur de votre bâtiment, visant à la tour de téléphonie cellulaire la plus proche. Un câble se déplace de l'antenne à un amplificateur de signal à l'intérieur de votre maison ou bureau. Une fois à l'intérieur, vous serez en mesure d'avoir le haut niveau similaire de la réception que vous avez à l'extérieur.

Choses que vous devez

  • Rappel de téléphone cellulaire et de l'antenne
  • Échelle
  • Perceuse
  • Forets
  • Pinces

Instructions

  1. Localisez votre tour de téléphonie cellulaire la plus proche. Appelez votre fournisseur de téléphone cellulaire et leur demander pour l'emplacement de la tour de téléphonie cellulaire qui est la plus proche de votre domicile.



  2. Installez l'antenne externe. Percer des trous pour le support de l'antenne sur votre toit ou d'une cheminée de montage, en utilisant le support comme un modèle. Visser le support au toit à l'aide d'une pince. Monter le mât de l'antenne sur le support. Branchez le câble (à partir du kit) de données à long à l'antenne.

  3. Dirigez l'antenne vers l'emplacement de votre tour de téléphonie cellulaire la plus proche.




  4. Faites passer le câble dans la maison à travers un trou dans le mur extérieur, dans la pièce où vous souhaitez loger l'amplificateur de signal.

  5. Installez l'amplificateur de signal à l'intérieur. Branchez le câble de données sur le répéteur de signal (grande boîte en métal) et le bouchon dans le répéteur à la sortie la plus proche. Soulevez la petite antenne intérieure.

  6. Vérifiez votre réception pour plus de clarté dans les domaines d'utilisation. Si votre réception est toujours pas aussi bon que vous le souhaitez, déplacer l'antenne de répéteur intérieure dans une autre pièce, où la réception peut améliorer.

» » » » DIY: répéteur cellulaire