Une antenne extérieure sans fil peut prolonger considérablement la portée de votre connexion Wi-Fi. Vous pouvez vérifier votre email dans un parc à proximité, ou profondément dans votre propre arrière-cour. La meilleure façon de le faire est de mettre en place un répéteur, qui relaie un signal sans fil envoyé à partir d'un point d'accès intérieur. Ceci élimine la difficulté de courir câble Ethernet à l'extérieur. L'ajout d'une antenne omnidirectionnelle va grandement augmenter votre portée du signal.
Mesurez et notez les dimensions du répéteur. Utilisez cette mesure pour déterminer la taille boîte de PVC vous devriez acheter. Ces boîtes sont disponibles à partir de grandes quincailleries comme Home Depot et Lowe.
Fixez le répéteur dans la boîte avec du ruban adhésif double-face mousse.
Percez des trous dans la case si vous souhaitez voir les voyants d'état à travers la boîte. Remplissez les trous avec de la silicone clair pour les couleurs des lumières seront toujours montrer.
Utilisez la colle PVC pour fixer le tuyau à la boîte. Le tuyau supporte l'antenne omnidirectionnelle.
Montez l'antenne dans le tuyau et le brancher sur le répéteur sans fil dans la boîte.
Montez la structure dans une haute, endroit bien en vue, comme un piquet de clôture ou un poteau de téléphone. Il devrait également être assez proche de votre modem à l'intérieur que le répéteur reçoit un signal sans fil de celui-ci.
Branchez le périphérique à utiliser un cordon d'extension connecté à une prise de courant. Assurez-vous que vous utilisez une rallonge ultra-robuste qui est évalué pour une utilisation en extérieur.
Tournez sur le répéteur et votre modem à l'intérieur. Une fois que le répéteur est fournit avec un signal, l'antenne doit vous payer une portée sans fil jusqu'à 350 mètres dans toutes les directions.