Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser deux téléphones cellulaires comme un interphone

Systèmes d'interphonie, le plus souvent utilisés dans un seul bâtiment ou à la maison, fournissent un moyen pour la communication immédiate. Utilisant des téléphones cellulaires que les pièces matérielles d'un système d'interphone permet au système pour couvrir une gamme beaucoup plus vaste. Alors que la plupart des systèmes d'intercom ont une portée limitée, les téléphones cellulaires ne sont limitées que par la force du signal cellulaire et, à certains moments, peut fournir un système d'interphone dans le monde entier.

Choses que vous devez

  • Push to talk téléphones
  • Fournisseur de cellulaire appelant plans

Instructions

  1. Achetez au moins deux téléphones portables avec le "push to talk" fonctionnalité. Sprint / Nextel et Verizon vendent tous les deux push to talk téléphones.



  2. Inscrivez-vous pour un plan d'appel qui comprend push to talk comme une caractéristique. Sprint / Nextel offre cette fonctionnalité en standard alors que les offres de Verizon poussent à parler aussi ajouter un distinct sur.




  3. Entrez les numéros de téléphone des personnes que vous souhaitez être en mesure de se connecter instantanément avec votre téléphone. Push to talk téléphones peuvent être connectés à d'autres téléphones soit en entrant les numéros de téléphone que les contacts ou, comme est le cas avec les téléphones BlackBerry, en utilisant le numéro de série de téléphone unique.

  4. Testez la connexion. Utilisation de la poussée de se connecter ou le bouton parler au téléphone, sélectionnez la personne avec qui vous souhaitez parler de votre liste et, en utilisant le téléphone comme si elle était un talkie-walkie, tester la connexion entre les téléphones. Tant que les téléphones sont allumés, si la connexion est correctement configuré, vous allez maintenant être en mesure d'imiter un système d'interphone et avoir un accès direct à ceux de votre groupe.

» » » » Comment utiliser deux téléphones cellulaires comme un interphone