Dans l'environnement en évolution rapide d'aujourd'hui, la messagerie vocale est pratiquement une nécessité. Selon Forbes, environ 350 milliards de messages vocaux sont envoyés par an. Certains peuvent contenir des informations importantes ou morale que vous souhaitez conserver. Malheureusement, les messages vocaux sont souvent supprimés automatiquement après un certain laps de Time-si vous continuez à les sauver, vous ne serez plus en mesure d'accepter de nouveaux messages une fois que votre boîte vocale est pleine. Heureusement, vous pouvez copier vos messages vocaux à un disque dur de l'ordinateur de sorte que vous pouvez les écouter à une date ultérieure.
Branchez un câble de 3,5 mm dans votre ordinateur entrée micro. Branchez l'autre extrémité du câble dans la sortie casque sur votre téléphone. Vous pouvez également utiliser un microphone- si vous choisissez cette méthode, record dans un environnement calme pour assurer l'enregistrement est clair.
Ouvrez un programme de logiciel d'enregistrement. Windows et Mac sont livrés avec un enregistreur intégré, il n'y a donc pas besoin d'en acheter un. Dans Windows, cliquez "Démarrer," "Tous les programmes," "Accessoires" et ouvrez le "Un enregistreur de sons." Les utilisateurs Mac peuvent utiliser "Garage Band," qui est habituellement situé sur le quai. Si il est pas, vous pouvez le trouver dans le dossier des applications en cliquant sur le "Aller" menu.
Enregistrez votre messagerie vocale. Cliquez sur le bouton d'enregistrement sur votre enregistreur de sons et appelez votre messagerie vocale à partir de votre téléphone. Notez que si vous utilisez un câble de 3,5 mm à double face, vous ne serez pas en mesure d'entendre l'enregistrement tandis que le câble est branché sur votre téléphone. Si vous souhaitez seulement d'enregistrer un message vocal spécifique, appelez votre messagerie vocale d'abord, trouver celui qui vous voulez copier et seulement ensuite brancher le câble.
Enregistrez le fichier enregistré sur votre ordinateur. Il est recommandé de le sauvegarder sur un CD ou un lecteur flash pour assurer vous aurez toujours une copie en cas de panne d'ordinateur.