Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir mon mot de passe de messagerie vocale réinitialisé pour T-Mobile si je l'ai oublié?

Réinitialisation du mot de passe pour la messagerie vocale de votre téléphone de T-Mobile peut se faire facilement en tapant le code approprié pour activer un mot de passe par défaut jusqu'à ce que vous pouvez changer pour le mot de passe souhaité plus tard.

Instructions

  1. Réinitialiser votre mot de passe de la messagerie vocale de votre téléphone de T-Mobile à la valeur par défaut du mot de passe qui est les quatre derniers chiffres de votre numéro de T-Mobile en allant à l'écran d'accueil de votre téléphone et tapant # 793 # ou # PWD #.

  2. Appuyez sur le bouton de téléphone vert.

  3. Ensuite, appuyez sur le bouton OK pour envoyer votre demande.

  4. Attendez un message de confirmation de texte de T-Mobile, qui devrait arriver en quelques secondes.

  5. Passez à vos messages vocaux en tapant dans les quatre derniers chiffres de votre numéro de T-Mobile pour accéder à votre messagerie vocale.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez également ajuster ou modifier votre mot de passe de messagerie vocale pour votre service de T-Mobile en allant à la messagerie vocale lien dans la section Mes comptes de t-zones et en suivant les étapes qui y sont décrites.
  • Assurez-vous que vous activez les paramètres de sécurité de votre téléphone pour garder toutes vos informations en toute sécurité.
» » » » Comment puis-je obtenir mon mot de passe de messagerie vocale réinitialisé pour T-Mobile si je l'ai oublié?