Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir un mot de passe de messagerie vocale

Messagerie vocale permet aux utilisateurs d'accéder aux messages à partir de n'importe quel téléphone, contrairement à un répondeur, qui généralement ne permet aux utilisateurs de vérifier leurs messages se tient en face de la machine. Le propriétaire du service de messagerie vocale compose son numéro de téléphone à domicile et entre dans un mot de passe prédéfini pour accéder aux messages enregistrés par le système. Lorsque le propriétaire d'un service de messagerie vocale ne vérifie pas ses messages pendant une longue période, il est possible pour lui faire oublier le mot de passe numérique. Heureusement, tous les services de messagerie vocale pour les clients fournissent des moyens pour récupérer un mot de passe de messagerie vocale oublié.

Instructions

  1. 1


    Connectez-vous au site Web de votre fournisseur de messagerie vocale. La plupart des opérateurs de téléphonie majeurs soutiennent comptes en ligne afin que les individus peuvent définir les options de compte et de payer les factures. Sélectionnez l'option pour votre téléphone, répertorié sous "Mes Services" AT&T, "Mes Abonnés" avec Sprint, "Mon compte" avec T-Mobile ou "Mon téléphone" avec Verizon. Clique sur le "Réinitialiser mot de passe de messagerie vocale" option et suivez les instructions à l'écran.

  2. 2



    Appelez le fournisseur du numéro de téléphone en question. Dial "611" À partir d'un&T téléphone, "* 611" à partir d'un téléphone Verizon, ou "# 793 #" à partir d'un téléphone T-Mobile - d'autres fournisseurs peuvent utiliser des codes différents. Sélectionnez les options de messagerie vocale, puis choisissez l'option qui vous permet de réinitialiser votre mot de passe. Répondez à toutes les questions de sécurité ou le code postal et suivez les instructions pour recevoir un nouveau mot de passe réinitialisé. Parlez-en à un opérateur ou agent si vous êtes incapable d'effectuer l'une des étapes d'une réinitialisation de mot de passe.

  3. 3

    Connectez-vous à votre messagerie vocale en utilisant le nouveau mot de passe. Écoutez les options de messagerie vocale et sélectionnez "Réinitialiser le mot de passe" pour changer le mot de passe temporaire à un autre numéro.

Conseils & Avertissements

  • T-Mobile réinitialise le mot de passe de messagerie vocale pour les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone.
  • Consultez le site Web de votre fournisseur de services pour les informations liées à votre service particulier.
» » » » Comment faire pour obtenir un mot de passe de messagerie vocale