Les partenaires publicitaires:

Comment trouver mon numéro de téléphone de MagicJack

MagicJack, inventé par Dan Borislow, est un connecteur USB avec une prise de téléphone qui vous permet de connecter un téléphone à votre ordinateur. Branchez votre téléphone à la maison dans le connecteur MagicJack, insérer le MagicJack dans un port USB de votre ordinateur, configurer votre compte MagicJack, choisissez votre numéro de téléphone, et de faire un appel. Si vous avez oublié votre numéro de téléphone, accéder à votre compte sur le portail Web ou utiliser votre MagicJack d'appeler quelqu'un avec une identification de l'appelant.

Choses que vous devez

  • Adresse e-mail

Accès à votre portail Web

  1. Accédez à votre portail web en ligne au MagicJack my.magicjack.com.

  2. Entrez votre adresse email dans le champ supérieur. Entrez votre mot de passe dans le champ marqué "Mot de passe du compte." Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le "Vous avez oublié le mot de passe pour votre compte?" bouton et clic "Rappelez-moi par email." Un message d'email avec votre mot de passe est envoyé à votre adresse e-mail automatiquement.



  3. Cliquez "Mes numéros." Votre numéro MagicJack est affiché à côté de "Votre numéro MagicJack est" (voir référence 2).




  4. Écrivez votre numéro.

MagicJack

  1. Allumez votre ordinateur et accéder à votre ordinateur de bureau.

  2. Chargez le dialer MagicJack en double-cliquant sur l'icône MagicJack.

  3. Écrivez votre numéro. Votre numéro MagicJack apparaît au milieu-haut de la numéroteur à l'écran ci-dessus la fenêtre identification de l'appelant (voir référence 3).

» » » » Comment trouver mon numéro de téléphone de MagicJack