Au 12 Juin 2009, les stations de télévision ont basculé à une diffusion numérique, donc toutes les antennes de télévision intérieure doit être capable de recevoir les transmissions numériques. Tout ce qu'il faut dans la plupart des régions à tirer dans ce signal numérique est une antenne de télévision intérieure simple. Avec des objets ordinaires, vous avez probablement à la maison et juste un investissement minimal de pièces électroniques mineures, vous pouvez construire une antenne TV intérieure efficace pour regarder des signaux de diffusion de haute qualité.
Coupez le crochet de suspension et toutes les parties qui peuvent être tordus en haut des cintres en métal, puis utiliser des pinces pour les redresser. Si nécessaire, dépouiller le plastique recouvrant des cintres avec pince à dénuder. Couper les cintres de sorte qu'ils sont de 14 pouces de long, puis les plier en deux de sorte qu'ils sont en forme de V.
Maintenez la verticale 2-en-4 et marquer le côté de 4 pouces avec deux trous, l'un à côté de l'autre, 1-pouce d'intervalle et 2 pouces de haut.
Percez un trou de départ à chaque marque. Utiliser un foret de 1/8 pouces, légèrement plus petit diamètre de la vis, de percer un trou dans le bois 1/4-pouce de profondeur, de sorte que les filetages coupés en bois et en tournant la vis faut moins d'effort.
Lancer une vis avec une rondelle dans chaque trou, puis placer un cintre en forme de V-dessous de chaque rondelle de sorte que les hangars collent sur le côté.
Enveloppez la fin d'un fil de cuivre trois fois autour de la première vis, entre la rondelle et le cintre en forme de V, et serrer la vis pour la rondelle maintient le fil de suspension et de cuivre fermement contre le bois. Enveloppez la fin de l'autre fil de cuivre autour de la deuxième vis à trois reprises, entre la rondelle et le cintre en forme de V, et serrer la vis, à nouveau pour la rondelle détient tout fermement contre le bois.
Marquer un deuxième ensemble de trous de démarreur 5 1/2-pouces vers le bas à partir des deux premiers. Commencez vissage dans deux autres rondelles et les vis, et insérez un cintre en forme de V sous chaque rondelle, qui sort sur le côté, tout comme à l'étape 2. Maintenant, sillonnent les deux fils de cuivre, donc ils font un X-forme allongée, et puis enveloppez chaque fil une fois autour de leurs vis respectives, et serrer les rondelles.
Marquer un troisième ensemble de trous de démarreur 5 1/2-pouces vers le bas à partir de la dernière série. Visser deux vis et rondelles, insérer deux cintres en forme de V, et cette fois ne sillonnent les fils de cuivre, les exécuter parallèles l'une à l'autre, mais ne les envelopper une fois autour de chaque nouvelle vis, et serrer les rondelles.
Marquer les deux derniers trous de démarreur 5 1/2-pouces vers le bas des deux précédents. Commencez les vis et rondelles, insérer deux cintres en forme de V, et une fois encore sillonner les fils de cuivre avant de les envelopper trois fois autour des deux dernières vis, entre la suspension et la rondelle. Serrer les deux dernières rondelles et coupez tout fil restes. Ensuite, étaler les extrémités extérieures des cintres en forme de V de sorte qu'ils sont 3 pouces de large. La configuration finale de fil de cuivre devrait sillonner dans la première section, fonctionner en parallèle dans la deuxième section, et sillonner à nouveau dans la dernière section.
Fixer les deux fils de sortie de la composante de symétriseur aux fils de cuivre parallèles de sorte qu'ils entrent en contact avec chaque fil. Un balun est une pièce peu coûteuse de matériel que vous pouvez trouver dans les magasins de l'électronique qui se compose de deux fils conducteurs reliés à un connecteur coaxial. Les extrémités des fils de baluns ont un fermoir de C-like que vous pouvez brancher les fils de cuivre. Commencez une vis de démarreur et la rondelle à côté de chaque fil de cuivre où le balun conduit prendre contact avec le cuivre, et serrer les rondelles sur chaque connexion.
Branchez une extrémité d'un câble coaxial standard à la prise de balun, et branchez l'autre extrémité du câble coaxial à l'antenne dans le cadre de votre téléviseur. L'antenne peut être inesthétique, mais votre réception numérique sera remarquablement claire.