Les partenaires publicitaires:

Comment créer des modèles et formes de transcription médicale dans Microsoft

Comme un transcripteur médical, vous écoutez dicté enregistrements effectués par les médecins et les autres professionnels de la santé et de les transcrire dans des rapports ou d'autres documents administratifs. Documents comprennent généralement les antécédents médicaux, les rapports physico-examen et des lettres de référence. Alors que vous pouvez revenir rapidement documents transcrits à des gens qui les dictées pour examen et approbation, utiliser des outils, tels que la dactylographie automatisation, modèles et formulaires. Par exemple, créer et utiliser un modèle pour "normal" examens qui répondent aux critères de votre client, afin de maximiser votre productivité.

Choses que vous devez

  • Microsoft Word 2007

Instructions

  1. Ouvrez un document Microsoft Word qui contient les informations que vous souhaitez. Basez votre modèle sur ce document. Par exemple, un examen normal peut contenir ce contenu:

    EXAMINATION PHYSIQUE
    GENERAL: Le patient est éveillé et alerte.
    TETE: Les élèves sont égaux, rond et réactive à la lumière.
    Oreilles: Les canaux de l'oreille sont de brevet sans œdème, exsudat ou de drainage.
    NEZ: Sans difformité, saignements ou de décharge.
    CAVITÉ ORALE: Pas de gonflement ou une anomalie à la lèvre ou les dents.
    COU: Pas de signe d'anomalie.
    Poitrine: symétrique avec bruits respiratoires égales.
    POUMONS: Clair à l'auscultation bilatéralement.
    CŒUR: Tarif régulier et le rythme.
    ABDOMEN: Soft, non douloureuse et nondistended.
    Extrémités: Aucune malformation ou des signes de traumatisme.
    PEAU: Aucun des éruptions cutanées.
    NEUROLOGIQUE: Les nerfs crâniens II à XII sont largement intacte.
    PSYCHIATRIQUE: humeur et affect sont appropriés.



    Approuvé:




  2. Ajouter un menu. Clique le "Microsoft Office" bouton, puis cliquez sur le "Options de Word" bouton. Clique le "Populaire" option, puis sélectionnez le "Afficher l'onglet Développeur dans le ruban" cochez la case. Clique le "D'ACCORD" bouton.

  3. Clique le "Développeur" onglet. Clique le "La liste déroulante" option. Clique le "Propriétés" option. Par exemple, entrez "Menu d'agrément:" dans le "Titre" champ. Clique le "Ajouter ..." bouton et entrer "Oui" comme le "Afficher un nom" et cliquez sur le "D'ACCORD" bouton. Clique le "Ajouter ..." bouton et entrer "Non" comme le "Afficher un nom" et cliquez sur le "D'ACCORD" bouton. Clique le "D'ACCORD" bouton pour compléter votre menu associé à la "Approuvé" étiqueter pour le document dans la première étape.

  4. Clique le "Développeur" onglet. Dans le "Protéger" groupe, cliquez sur le "Protéger le document" option, puis cliquez sur le "Restreindre la mise en forme et édition" option. Sous "Restrictions d'édition," clique le "Autoriser uniquement ce type de modifications dans le document" cochez la case. Sélectionnez le "Remplir les formulaires" option. Sous le "Lancer l'application" région, cliquez sur le "Oui, Activer la protection." Clique le "D'ACCORD" bouton. Ces actions créent votre formulaire.

  5. Clique le "Microsoft Office" cliquez sur le bouton et "Enregistrer sous" possibilité de faire de ce document un modèle. Dans le "Save as type" , cliquez sur le "Modèle Word" option. Un modèle contient la structure et la disposition qui établit la cohérence et la précision entre les documents avec un contenu similaire. Fermez votre document. Maintenant, vous pouvez utiliser ce modèle et la forme dans votre travail pour vous faire économiser temps et augmenter votre précision.

» » » » Comment créer des modèles et formes de transcription médicale dans Microsoft