Les partenaires publicitaires:

Comment réduire les coûts d'emballage

Le coût de l'emballage est un fardeau majeur pour de nombreuses entreprises, indépendamment de la taille de l'entreprise. Si l'emballage est aussi simple que l'emballage d'un widget dans du papier bulle et l'enfiler dans une boîte de carton ou quelque chose ornés comme une coutume conçue, récipient en plastique coloré moulant pour les équipements électroniques, le coût de l'étiquetage, de l'encre, matériaux de fixation intérieurs , et à la fois la conception et la boîte tous les ajouter à une grande quantité lorsqu'il est multiplié par les unités vendues. Il existe des moyens de réduire ces coûts.

Instructions

  1. Étudier les exigences d'emballage du produit et de les comparer aux matériaux d'emballage utilisés pour le moment. Évaluer si la qualité des boîtes ou en plastique utilisés est d'un devoir plus lourd que les besoins en matière de produits - le passage d'une triple paroi inutile, boîte très bien cotées à une seule paroi de qualité non-test beaucoup moins cher de carton peut sauver une entreprise milliers de dollars à long terme. Éliminer couches inutiles ou des étiquettes de l'emballage.



  2. Assurez-vous que les boîtes sont correctement dimensionné. Un tout autour nulle ou l'espace d'environ 2 pouces entre le produit et la boîte extérieure est tout ce qui est nécessaire pour de nombreux éléments. Passer à une boîte plus petite, si il ya plus de 2 pouces de "espace mort" dans l'emballage actuel.

  3. Choisissez des matériaux de fixation intérieurs, tels que les enveloppement ou de la mousse bulle, comme près de la taille nécessaire finale que possible pour réduire les coûts des déchets et du travail associés à couper le matériau de la taille. Grandes éléments nécessitent de plus grands carrés de papier bulle que les petits composants de l'ordinateur.




  4. Faites le tour. Contactez plusieurs fournisseurs différents et demander des devis pour chaque aspect de l'emballage, y compris plusieurs fournisseurs d'étiquetage ou à l'encre. Demandez des échantillons ou d'une visite de l'installation. Comparez les devis et des délais de livraison des différents fournisseurs et choisir un fournisseur moins cher, mais fiable.

  5. Achetez en vrac si la demande est assez grande. Demander aux fournisseurs si elles fournissent une remise en vrac, ou de passer à celui qui le fait.

  6. Réduire les coûts de main-d'œuvre. Automatiser certaines parties du processus ou embaucher des travailleurs moins chers si ces exigences spécialisées ne sont pas nécessaires pour le processus d'emballage. Améliorer l'aménagement de la zone de conditionnement pour éviter le mouvement gaspillé. Déterminer si l'externalisation à un spécialiste de l'emballage serait moins cher que l'emballage interne.

» » » » Comment réduire les coûts d'emballage