Allez à la maison du client ou tout autre endroit à peindre. Ne donnez pas de prix sur le téléphone car il y aura probablement les problèmes que vous aurez besoin de voir en personne à soumissionner correctement. Apportez du papier et un stylo avec vous pour prendre des notes. Apporter une calculatrice avec vous pour vous aider rapidement comprendre des éléments comme le nombre de gallons de peinture dont vous aurez besoin, la surface à couvrir ou d'ajouter jusqu'à la superficie totale à couvrir.
Regardez de plus près à la quantité de préparation de surface requis pour chaque surface à peindre. Recherchez trous, dégâts des eaux, les moisissures, la saleté, les fissures, peinture écaillée, les surfaces lustrées qui devrait être poncé, le mobilier et autres articles qui devront être couverts et d'autres articles qui exigeront travail de préparation.
Posez les questions des clients sur l'emploi. Renseignez-vous sur les textures et les couleurs, reflets le client veut, la marque et la qualité de la peinture pour être utilisés et d'autres détails de la peinture à appliquer.
Ecrire l'estimation de la quantité de temps que vous allez passer sur le tas. Cela comprend la préparation, la peinture et le nettoyage. Multipliez votre taux horaire par le nombre estimé d'heures. Calculer les coûts de votre matériel, y compris la peinture, le plastique, ruban adhésif, mastic, la location d'équipement et d'autres fournitures et des coûts. Ajouter les coûts matériel et d'équipement à votre taux horaire. Si votre entreprise dispose d'une charge ou frais supplémentaire, ajouter ces coûts dans le prix ainsi. Les frais généraux peuvent inclure des gaz et des dépenses emplois, téléphone ou publicitaires. Offrir des coûts pour les différentes options de travail à faire pour que le client ne sait pas exactement ce qu'il veut faire.