Évaluer le travail du début à la fin. Promenade autour du site de l'emploi - que ce soit une chambre simple sur tout l'extérieur - avec un bloc-notes et un stylo et notez tout ce qui doit être fait pour terminer le travail.
Rédigez une liste de tous les outils et les matériaux dont vous aurez besoin, tels que du ruban adhésif et du papier, produits de calfeutrage, de grattoirs et de rebouchage. Cela vous donne une meilleure idée de la portée de ce qui doit être fait.
Faites attention aux problèmes potentiels qui peuvent augmenter homme heures pour votre projet de peinture. Ceux-ci peuvent inclure un terrain accidenté, d'arbres ou l'aménagement paysager qui nuisent à la manière d'échelles, ou un intérieur encombré qui exige du temps supplémentaire dans le transfert de meubles et de travailler autour d'elle.
Choisissez la méthode d'application de la peinture. Si vous envisagez de pulvérisation, le temps d'application va être beaucoup plus rapide que l'aide d'un rouleau et le pinceau, mais vous avez besoin de passer plus de temps masquage et la protection des surfaces et des meubles adjacents.
Calculez combien de couches d'apprêt et de peinture sont nécessaires. La première couche de peinture prend généralement un peu plus de appliquer- couches suivantes vont le plus vite.
L'intention de passer à environ 1 homme-heure par jour de travail dans les outils et équipements de nettoyage et de garder la zone de travail propre et sécuritaire.