Mettre en place un site web pour la cave, si vous êtes prêt à le garder à jour et intéressant. Travailler avec un site Designer- lui fournir de belles photos et des descriptions de vos vins. Vous pouvez vendre vos vins directement à vos clients. Cependant, la charge de coût et de temps pour établir et maintenir un site Web, il est plus que certains petits établissements vinicoles soins à aborder. Heureusement, il ya d'autres façons de main-d'œuvre moins de vendre votre vin en ligne.
Contactez une maison d'enchères en ligne ou vendeur de vin qui prend soin de la plupart des processus pour vous en échange d'une redevance. L'avantage évident de ceci est que vous ne devez pas faire beaucoup de travail. L'entreprise que vous embauchez la publicité et la traite des questions de service à la clientèle, vous laissant pour expédier le vin. L'inconvénient évident est que vous devez partager les recettes.
Choisissez une méthode de vente. Si vous vendez à travers un détaillant de vin, vous pouvez choisir entre deux options. Vendre pure et simple, de recevoir le paiement quand une vente est faite. Dans ce scénario, vous agissez en tant que grossiste drop-ship. Le détaillant fait la vente, et vous expédier le produit. Une coupe du produit va au détaillant. Alternativement, vendre aux enchères. Le détaillant de vins organise une vente aux enchères privée pour votre vin et que vous partagez produit net. Typiquement, il ya une valeur minimum élevé pour que le vin soit vendu aux enchères, et la commercialisation aura une coupure élevé des ventes.
Évaluer votre collection de vins. Les revendeurs et les clients veulent savoir variété, cru, et la taille et l'état bouteille. Notez soigneusement tous les renseignements et soit soumettre à votre partenaire revendeur, ou les poster sur votre site web. Donner des bouteilles qui ne sont pas en bon état ou les vins qui sont en faible demande.
Expédier les bouteilles quand les ordres entrent en jeu. Si vous vendez à travers votre propre site Web, votre système vous avertira quand il ya une vente. Si vous travaillez avec un revendeur, le revendeur vous informer, et vous expédier la commande pour le revendeur. Si vous avez choisi la voie de vendre directement au distributeur, vous expédiez le vin directement à l'entrepôt du distributeur, et ils le revendre pour vous.