Les partenaires publicitaires:

Comment développer un site B2B

Une entreprise business-to-business (B2B) vend ses produits directement à une autre société, comme un grossiste vente de vêtements à un détaillant. Mais contrairement business to consumer (B2C) et de marketing du secteur public (B2G), les entreprises B2B doivent créer un personnage professionnel qui est à la fois accrocheur et la vente de prêt si elles espèrent lancer avec succès et vendre leurs produits à d'autres entreprises. Un site net et facile à utiliser est crucial dans l'économie d'aujourd'hui, mais la construction d'une présence réussie B2B Web est différente de la création d'un site B2C standard.

Instructions

  1. Comprendre votre client. Parce que vous vendez à une entreprise et non un consommateur générale, la dynamique est différente. Wendy Flanagan, co-président de Murray Media, une agence de design et de technologie, a contribué un blog invité à la Tech Affect site, en disant: "En apprenant à connaître votre meilleur client, nous pouvons aider à fabriquer une expérience en ligne qui répond à leurs besoins, et fait appel à leur esthétique."

    Elle recommande de demander anciens clients pour leurs données CRM et statistiques des ventes pour apprendre ce qui attire les clients et ce qui ne fonctionne pas.



  2. Établir une voix cohérente et persona pour votre site. Cela peut varier widely- cela dépend de ce qu'il est exactement que vous vendez. Bien que certaines entreprises sont le cœur léger et personnelle dans leur ton, d'autres sont sérieux et formel. Savoir qui il est vous voulez visiter votre site, et de développer votre voix et personnelle globale autour de cela.

  3. Développer un flux d'informations claires. Il est important que, quand un client potentiel visite votre site, ils ne sont pas déroutés par ce que vous offrez effectivement. Michelle Linn du site B2B Marketing Savvy écrit que tous les visiteurs devraient être en mesure de trouver des informations avant toute autre chose.




    Elle recommande de vous poser cette question à chaque section de votre site: "Est-ce avec des informations utiles, compréhensibles et pertinentes à mes lecteurs?"

  4. Concevoir une interface facile à naviguer pour votre site. Les professionnels ne répondent pas bien à temps perdu, pour ainsi maximiser vos visites en ligne et les ventes, assurez-vous que tout est facilement accessible et claire dans le message.

    Cela comprend le traitement de l'ensemble de vos sections comme une page d'atterrissage. Vous ne savez pas comment un visiteur va entrer dans votre site, que ce soit par la page d'accueil ou sur une page au hasard, où un moteur de recherche le laisse tomber. Chaque page doit offrir un menu et un message clair afin que les visiteurs de marque peuvent se déplacer à travers le reste de votre site.

  5. Ouvrez une ligne de communication facile. Tout d'abord, avoir une page sur qui traite de votre entreprise et comment il apportera une expérience différente à votre client potentiel. Deuxièmement, offrir un numéro de téléphone, adresse postale et adresse e-mail afin que les clients savent que vous êtes à la fois légitime et facile à atteindre.

  6. Maintenir la cohérence. Cela comprend la rédaction de votre site, visuels et le contenu général. Comme toute autre chose, votre site devra être mis à jour, et comme cela se produit, ne pas oublier votre message global, persona et la voix quand le faire sur la route.

» » » » Comment développer un site B2B