En dépit du fait que les vélos sont lourds, ils ne sont pas aussi difficiles à expédier que vous pourriez penser. Beaucoup de gens ont besoin de transporter leur vélo pour des vacances ou un déménagement, mais les compagnies aériennes facturent des frais élevés, de sorte qu'ils choisissent FedEx pour expédier leurs vélos. Une fois que vous Box Up votre vélo, vous pouvez organiser l'expédition de la moto entièrement en ligne à travers le site Web de FedEx.
Obtenez une boîte de vélo. Soit prendre votre vélo à un magasin local de vélo, ou de mesurer la hauteur et la longueur de votre vélo et donner aux employés de l'atelier de vélo pour acheter une boîte de vélo. Les employés de l'atelier de vélo vous aideront à choisir la bonne case pour votre vélo. Les boîtes sont peu coûteux et fonctionnent généralement environ 5 $.
Placez le vélo dans la boîte. Si vous avez apporté votre vélo à la boutique, emballez-le là-haut. Les employés de l'atelier de vélo vous aideront à emballer votre vélo.
Allez sur le site de FedEx (fedex.com) et choisissez le "Préparer un envoi" l'option trouvée sous la "Navire" onglet de menu. Vous serez d'abord demandé de signer dans le site sous votre compte ou créer un compte FedEx si vous ne possédez pas déjà un.
Remplissez les champs de la "Préparer un envoi" page. Vous devrez entrer vos informations, l'adresse de destination, le poids de la moto et les dimensions de la moto, alors vous aurez à payer pour l'expédition avec votre carte de crédit. Vous avez également la possibilité d'organiser FedEx pour venir chercher votre vélo de sorte que vous ne devez pas le déposer. Cela se fait à travers le "Planifier un enlèvement" l'option, et le site vous guidera à travers les étapes. Une fois que vous payez pour l'expédition, une étiquette d'expédition sera créé - imprimer.
Apposer l'étiquette d'expédition à la boîte. Fixez solidement les extrémités de la boîte avec du ruban d'emballage. Soit confier le vélo à un emplacement FedEx à être expédié, ou le donner à l'livreur FedEx quand il arrive pour le ramasser.