Vérifiez que le câble d'alimentation est correctement branché sur le projecteur et le mur, si l'alimentation ne sera pas sur. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-la enfoncée pendant quelques secondes. Si vous continuez à avoir des difficultés à allumer le projecteur ViewSonic, débranchez la puissance, essayez une autre prise et appuyez "Puissance" de nouveau.
Rechercher des lumières sur le projecteur. Illumination indique l'alimentation est fournie et qu'il n'y a pas de panne de courant. Prenez le bouchon d'objectif, ou assurez-vous le cache de l'objectif est ouvert, si l'écran ne sera pas éclairer avec la présentation.
Regardez les lumières LED sur l'affichage des erreurs. Une alimentation vert solide et un voyant d'alimentation solide rouge indiquent que le ventilateur est en panne et ne sera pas refroidir le projecteur. Pour des raisons de sécurité, le projecteur ne démarrera pas dans ce cas --- un service du projecteur.
Changez les piles de la télécommande si son bouton d'alimentation ne parvient pas à allumer le projecteur. Retirez le couvercle de la batterie et insérer de nouvelles piles assurant la borne positive (+) et négatifs (-) icônes sont correctement alignés. Assurez-vous que rien ne bloque la télécommande. Pointez-le vers le projecteur, pas à l'écran.
Laissez le projecteur ViewSonic refroidir après utilisation. En appuyant sur la "Puissance" bouton éteint la lampe, mais le ventilateur continue de fonctionner. Ceci est une partie normale du processus de refroidissement, pas une panne de courant. Ne débranchez pas le câble d'alimentation de forcer un arrêt.