Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si une lampe de projecteur est mauvais

Tous les projecteurs utilisent une lampe d'un certain type d'éclairer et de projeter l'image. Au fil du temps, comme toutes les ampoules, ceux-ci vont mal. Ampoules de projecteur modernes normalement ne plus catastrophique échouent, si au lieu d'un projecteur endommagé, il est tout simplement pas d'image. En outre, les unités d'aujourd'hui donnent une rétroaction visuelle à l'état de la lampe, offrant une idée à un coup d'œil de la vie de l'ampoule reste. En général, plus vous observez le fonctionnement du projecteur au fil du temps, plus il est facile d'identifier une lampe malade.

Instructions

  1. Allumez le projecteur. Si le projecteur sur, mais il n'y a pas d'image, l'ampoule est probablement complètement périmé.



  2. Recherchez un voyant rouge ou jaune clignotant quelque part sur le châssis du projecteur. Ceci est souvent un indicateur lampe basse-vie. Examiner de près pour voir si la lumière clignotante correspond à une icône de la lampe ou l'ampoule de style.




  3. Observez l'image projetée si le projecteur éclaire toujours. Regardez de plus près pour une image vacillante ou chancelante, indiquant une ampoule mourir.

  4. Regardez l'image projetée pour voir si le projecteur est l'affichage d'un "Faible Lampe" ou un message similaire formulée-. Cela indique l'ampoule de l'usine est passée de sa durée d'utilisation recommandée.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas ignorer les indicateurs ou recommandations lampe évolution affichée sur le projecteur. Bien qu'il soit très peu probable, une lampe peut "pop" si elle dépasse considérablement sa durée de vie prévue.
» » » » Comment savoir si une lampe de projecteur est mauvais