Les partenaires publicitaires:

Comment payer les factures avec les cartes prépayées

Il est difficile de réserver un billet d'avion ou une chambre d'hôtel, acheter en ligne ou louer un véhicule sans carte de crédit. Mais qu'advient-il si votre crédit est mauvais ou si vous ne voulez tout simplement pas une carte de crédit? La réponse pourrait être une carte de crédit prépayée. Avec une carte de crédit prépayée, vous déposer de l'argent avec l'émetteur de la carte et ont une limite de crédit de ce montant. Quand il vient à payer les factures, cependant, il peut y avoir certains problèmes. Par exemple, la plupart des entreprises ne vont accepter les cartes de crédit prépayées pour un plan de paiement mensuel récurrent. Autre que cela, les cartes prépayées peuvent être utilisés pour payer pratiquement tout un temps de charge, y compris la plupart des projets de loi.

Choses que vous devez

  • Argent comptant

Instructions

  1. Vérifiez auprès de vos créanciers afin de déterminer si elles acceptent une carte de crédit prépayée pour un paiement mensuel récurrent. Certains créanciers, tels que les sociétés de services publics, de refuser prépayées cartes de crédit pour les factures mensuelles récurrentes parce que l'argent ne peut pas toujours être déposé dans le compte, bien que pratiquement tous les créanciers accepteront une carte prépayée pour un paiement ponctuel.



  2. Présentez votre carte de crédit prépayée à vos créanciers de la même façon que vous souhaitez présenter une carte de crédit standard pour les achats ponctuels. Dans la plupart des cas, un créancier ou un commerçant ne seront pas conscients - ou ne feront pas attention - que votre carte de crédit prépayée est pas une carte de crédit plus traditionnelle, tant que votre compte a assez d'argent pour couvrir votre transaction.




  3. Acheter certains éléments, comme l'essence et les chambres d'hôtel, avec prudence lors de l'utilisation d'une carte de crédit prépayée. Certains commerçants exigent que l'argent soit tenue sur la carte en cas de frais supplémentaires doivent être portés à votre carte tard. Ces supplémentaire "fantôme" les honoraires ne peuvent être retirés de votre carte pendant plusieurs jours après que vous acheter de l'essence ou louer une chambre d'hôtel, vous obligeant à avoir moins d'argent disponible que vous pouvez être comptez sur. Dans certains cas, ces frais excédentaires peuvent provoquer votre carte pour être refusée, même si vous avez techniquement assez d'argent sur la carte pour couvrir votre achat.

  4. Gardez une trace de frais associés à votre carte prépayée. Les frais d'achat d'origine de la carte, des frais mensuels, des frais par l'utilisation, les frais de rechargement et d'autres charges sont souvent inclus dans le "petits caractères" lorsque vous achetez votre carte. Soyez conscient de ces frais et de comparer les barèmes d'honoraires entre les différentes cartes de crédit prépayées.

Conseils & Avertissements

  • Soyez conscient que pratiquement toutes les cartes prépayées ont une durée de vie limitée. Les cartes prépayées expirent après 12 à 24 mois, indépendamment de tout l'argent qui peut être laissé sur la carte.
» » » » Comment payer les factures avec les cartes prépayées