Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir mon Comcast numéro de compte?

Lorsque vous vous inscrivez pour un service - comme Internet haute vitesse, le service de téléphone ou la télévision par câble - avec Comcast, vous êtes donné un numéro de compte spécifique. Afin de créer un compte en ligne Comcast, vous devez connaître votre numéro de compte. Si vous avez oublié votre numéro de compte, vous pouvez facilement récupérer le numéro en affichant le numéro de compte posté sur votre déclaration ou en parlant avec un représentant du support Comcast.

Instructions

  1. 1

    Regardez votre dernière facture de Comcast et de localiser le numéro de compte en haut à gauche de la déclaration.

  2. 2


    Visitez le site Web Comcast si vous ne disposez pas d'un projet de loi de papier pour l'affichage de votre numéro de compte. (Voir Ressources)

  3. 3



    Sélectionnez le "Mon compte" option dans le coin supérieur droit de la page. Clique le "Enregistrez un ID en ligne Comcast maintenant" option.

  4. 4

    Clique le "Je ne peux pas trouver mon numéro de compte" option dans le "Méthode de vérification" section.

  5. 5

    Clique le "Démarrer un chat" bouton et laisser du temps pour le chat à charger. Un représentant soutien à la clientèle sera ensuite vous poser des questions pour vérifier votre identité et vous donner votre numéro de compte.

» » » » Comment puis-je obtenir mon Comcast numéro de compte?