droit; cliquez sur l'icône Outlook sur la barre des tâches en bas de votre écran. Il est un carré orange avec une horloge à l'intérieur. Il va lire quelque chose à l'effet de "Boîte de réception - Microsoft Outlook." Sélectionner "Fermer." Une fenêtre pop up. Sélectionner "Terminer maintenant." Vous pourriez avoir à attendre une minute ou deux avant sa fermeture en fait en baisse. Si cela ne fonctionne pas, passer à l'étape 2.
Appuie sur le "Ctrl," "Alt" et "Effacer" touches de votre clavier en même temps. Sélectionner "Gestionnaire des tâches" à partir de la fenêtre qui apparaît. Sur l'écran suivant, sélectionnez "Microsoft Outlook," puis sélectionnez "Fin de programme." Confirmez votre choix sur l'écran suivant. Si cela ne fonctionne pas, passez à l'étape 3.
Cliquez "Démarrer," puis choisissez de redémarrer ou éteindre votre ordinateur. Lorsque la procédure d'arrêt commence, il va fermer tous les programmes, congelés ou non. Si le problème persiste, passez à l'étape 4.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation sur votre ordinateur pendant 5 secondes. L'ordinateur va fermer instantanément. Lorsque vous redémarrez l'ordinateur, Outlook sera fermé. Si le programme se bloque en permanence, passer à l'étape 5.
Désinstallez Outlook en utilisant le "Gestionnaire de programme" situé dans la "Panneau de contrôle." Réinstaller le programme en utilisant complètement les disques originaux. Si le programme est préinstallé sur votre ordinateur, il devrait y avoir un disque système qui contient le programme. Si non, contactez le fabricant de votre ordinateur.