Les partenaires publicitaires:

Microsoft Outlook ne sera pas ouvrir à moins que je reboot

Microsoft Outlook est un programme de messagerie et de calendrier qui fonctionne sur les fichiers stockés sur votre ordinateur. Lorsque des problèmes surviennent ou questions qui affectent la performance et la fonctionnalité d'Outlook, les fichiers peuvent être brisés ou corrompu. Cela pourrait être le cas si votre version de Microsoft Outlook ne sera pas ouvrir à moins que vous redémarrez votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, lancer un balayage de réinitialisation et nettoyer tous les autres fichiers de rappel qui aident à faire fonctionner Outlook.

Instructions

  1. Fermez Outlook. Veiller à ce que à la fois le compte de messagerie et le calendrier est fermé.

  2. Cliquez sur le menu Démarrer de Windows, situé en bas à gauche; coin de l'écran de bureau (il semble que ce soit un rectangle ou un cercle en fonction de votre version de Windows).



  3. Cliquez "Exécutez." Écrire "outlook / resetfolders" (sans les guillemets) dans l'espace sous la "Run" rubrique.




  4. Cliquez "Entrer" pour démarrer le processus de réinitialisation des dossiers. Cela va nettoyer tous les fichiers corrompus cachés dans les dossiers Outlook. Attendez jusqu'à ce que le processus se termine.

  5. Cliquez "Run" et le type "outlook / cleanreminders" (sans les guillemets) dans l'espace sous la "Run" rubrique.

  6. Cliquez "Entrer" et laisser le balayage complet avant de toucher un bouton sur le clavier.

  7. Redémarrez votre ordinateur une fois que les deux scans ont complété. Ouvrez Microsoft Outlook. Tous les fichiers et dossiers du programme ont été fixés et devrait fonctionner normalement.

» » » » Microsoft Outlook ne sera pas ouvrir à moins que je reboot