Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter une attaque de phishing

À la suite d'une violation de données, tels que le hack récente de la base de données de l'hymne, les voleurs d'Internet créent des courriels qui semblent être les communications officielles de la société, mais sont en réalité partie d'une attaque de phishing. Les victimes de phishing fournissent sans le savoir, les fraudeurs avec des informations personnelles et financières qui permettent aux fraudeurs de commettre une fraude et le vol d'identité. Voici sept façons que vous pouvez arrêter une attaque de phishing, gardant ainsi vos informations personnelles en toute sécurité.

Instructions

  1. 1

    Faites attention à l'expéditeur. Les escrocs créent de faux comptes de messagerie qui peuvent paraître convaincante sur la surface. Ils apparaissent d'abord venir de service à la clientèle ou d'une autre entité officielle. Toutefois, si vous faites défiler sur pour vérifier l'adresse email réelle, vous verrez qu'il ne soit pas inscrit au site officiel de la société. Si l'adresse e-mail est pas inscrit à Anthem.com, BankofAmerica.com ou tout autre site officiel de la société, il est plus probable phishing.

  2. 2

    Méfiez-vous des courriels qui vous demandent des renseignements personnels. La plupart des fournisseurs de services légitimes de ne pas envoyer des courriels vous demandant votre nom d'utilisateur, numéro de carte de crédit, mots de passe, numéro de compte, la date de naissance ou numéro de sécurité sociale.

  3. 3


    Consultez les liens avant de cliquer sur. Vous pouvez généralement faire défiler sur un lien avant de cliquer dessus pour voir où le lien vous amènera. Si le lien mène à un site tiers et non pas le site Web d'entreprise réelle, il est probable phishing.

  4. 4



    Ne donnez des informations sensibles sur des connexions sécurisées. Si vous fournissez des informations personnelles ou financières, être sûr que vous le faites sur une connexion sécurisée. La première partie de l'URL doit se lire https: // et non http: //. Des sites légitimes qui manipulent des informations sensibles font de grands efforts pour assurer que l'information est sécurisé et qu'ils ne sont pas responsables pour quelqu'un a volé l'identité. Si un site non sécurisé demande vos informations, il est faux le plus probable.

  5. 5

    Gardez votre navigateur web à jour. Cela fera en sorte que vous avez les derniers correctifs pour les bugs qui peuvent laisser votre ordinateur vulnérable aux voleurs en ligne.

  6. 6

    Installez un logiciel add-on ou un navigateur Web anti-phishing. Si le logiciel vous avertit que le site semble suspect et vous ne sont pas complètement sûr de la sécurité du site, ne pas continuer le chargement du site. Il est probablement partie d'une attaque de phishing.

  7. 7

    Vérifiez votre compte bancaire souvent. Personne n'est parfait. Si vous avez accidentellement donné votre information à la mauvaise personne, vous serez en mesure de repérer l'activité bancaire suspect avant phishers causent trop de dégâts. Si vous trouvez des frais frauduleux, contactez immédiatement votre banque à l'aide.

» » » » Comment arrêter une attaque de phishing