Les partenaires publicitaires:

Comment prévenir l'usurpation d'identité

Spoofing est une tactique de phishing commun. Caller ID et votre email spoofing sont deux des types les plus répandus de l'usurpation d'identité. Caller ID spoofing est l'acte d'utiliser une carte de parodie ou un autre outil d'appeler le téléphone de quelqu'un sous un faux nom. Souvent, spoofers affichent les noms des banques et autres institutions financières que l'identité de l'appelant. Email spoofing est l'acte d'envoyer un e-mail sous un faux nom. Vous pouvez éviter d'être victime d'une usurpation d'identité.

  1. Prévention de Caller ID Spoofing

    • 1

      Bloquer usurpation appelle. Des services tels que trapcall.com ou safercall.com vous permettent de bloquer les appels qui affichent des informations de l'appelant faux. Ces appels ne peuvent pas aller à travers à moins que les appelants afficher leurs véritables identités.

    • 2

      Mot de passe protéger votre messagerie vocale. Défaut de passe pour protéger votre messagerie vocale permet aux criminels de pirater votre messagerie vocale et de voler vos informations personnelles et des contacts. Les criminels peuvent utiliser cette information pour faire des appels frauduleux à vos contacts et de phishing pour obtenir des informations sensibles.

    • 3


      Éviter de révéler des informations sensibles, telles que votre carte de crédit ou numéro de compte bancaire, par téléphone. Les banques ne seront jamais vous appeler et demander une telle infos ils demandent que les renseignements au téléphone lorsque vous lancez le contact. Une des principales raisons pour que les criminels usurpant est d'obtenir vos informations. Par conséquent, être toujours sur ses gardes, et ne présumez pas l'identification de l'appelant est toujours exacte.

    • Prévention de la Email Spoofing

      • 1

        Protégez votre adresse email et éviter de divulguer il. Les spammeurs sont un des plus grands auteurs de courriels falsifiés. Utilisez un filtre anti-spam, et toujours utiliser une image pour afficher votre email en ligne.

      • 2



        Distinguer vrais emails de ceux usurpés. Regardez la partie de l'email après la "@" signer. Assurez-vous que cette partie correspond pleinement le nom de la société.

      • 3

        Examinez langage, le ton et l'apparence de l'e-mail, et notez si elle est différente que d'habitude. Une différence soudaine dans le ton ou l'apparence ainsi que les erreurs de grammaire excessives sont des signes d'alerte.

      • 4

        Ne pas divulguer des renseignements personnels. De nombreux e-mails de Spoofing va demander votre numéro de sécurité sociale, date de naissance ou numéro de compte bancaire. La plupart des institutions financières légitimes, cependant, ne seront jamais demander de telles informations par courriel.

      • 5

        Signaler courriels suspects à la société d'être usurpée. Appelez la société, ou de trouver l'adresse de courriel pour signaler toute activité suspecte sur son site Internet. Cela encourage la compagnie à avertir les autres clients.

    » » » » Comment prévenir l'usurpation d'identité