Supprimer vos informations de tous les sites do-it-yourself sur lequel vous avez portés volontaires vos informations. Les sites de réseautage social, CV en ligne et des sites de partage de photos sont de bons endroits pour commencer. Vous pouvez annuler vos comptes Facebook ou MySpace, supprimant ainsi deux sources principales de renseignements personnels à partir de Bing. Tout compte de site Web qui nécessite votre nom complet devrait être supprimée si elle détient tout contenu indésirable.
Contactez le webmaster du site à afficher des informations personnelles que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez trouver le webmaster en consultant le site Web sur Whois.domaintools.com. Ce site vous donnera les informations du propriétaire du site de contact. Vous pouvez demander au propriétaire de retirer votre information par courtoisie, mais vous ne pouvez pas forcer le propriétaire à le faire à moins que le contenu est diffamatoire. Envoyer un email amical et vous devriez être en mesure d'obtenir le contenu retiré.
Changez votre nom sur des sites Web publics à un pseudonyme au lieu d'utiliser votre vrai nom. De cette façon, vos profils publics apparaîtra pas quand quelqu'un regarde votre nom dans Bing. Le pseudonyme peut être un de vos noms combinés avec un autre nom. Cela aidera parce que vous ne l'utilisez votre nom complet, que les gens seront en tapant lors d'une recherche.
Contactez l'équipe de support Bing. Bien qu'ils régulièrement indice pages mises en cache, ils peuvent être disposés à supprimer les versions précédentes des pages que vous ne voulez pas que les gens voient. Toutefois, cela ne supprimera pas vos informations à partir des autres moteurs de recherche tels que Google, où vous pouvez accomplir la même tâche en utilisant l'outil Google Webmaster.
Rappelez-vous de faire preuve de prudence à l'avenir lorsque vous entrez votre nom réel sur un site Web. Il est beaucoup plus facile de retenir vos informations personnelles que de retirer votre nom plus tard.