Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer des flux radio Internet aux formats mp3 sur un Mac

Le streaming radio sur Internet, un peu comme la radio traditionnelle AM ​​/ FM, est un système dans lequel l'audio est diffusé en continu à l'auditeur sans aucune possibilité de pause, télécharger, reculer ou avancer rapidement la musique. Avec l'aide de Audio Hijack Pro, un logiciel de capture audio en streaming développé par Rogue médias, les utilisateurs Mac peuvent flux radio Internet maintenant efficacement records en utilisant leur ordinateur intégré carte son.

Instructions

  1. 1

    Télécharger et installer Audio Hijack Pro (voir Ressources). Lancez le programme. Achetez le programme si vous prévoyez d'enregistrer des fichiers 10 minutes et plus.

  2. 2


    Démarrez une nouvelle session en cliquant sur le "+" puis cliquez le bouton sur le "Entrée" onglet.

  3. 3

    Sélectionnez l'application que vous souhaitez enregistrer à partir du "Application" menu déroulant. Dans la plupart des cas, ce sera iTunes, mais il peut être un programme qui joue en continu des émissions de radio Internet.

  4. 4



    Sélectionnez le "Format" sous le "Enregistrement" section pour déterminer ce que la qualité des MP3 vous souhaitez le flux à enregistrer. Choisissez le dossier que vous souhaitez sauvegarder votre enregistrement dans la "Enregistrer Pour Recordings:" champ.

  5. 5

    Localiser l'adresse URL de l'émission de radio Internet que vous souhaitez enregistrer. Copier et coller cette adresse dans le "Ouvrir une URL" champ Audio Hijack Pro. Cliquez "Suivant."

  6. 6

    Clique sur le "Calendrier" onglet. Entrez la date, l'heure et la durée du programme. Vérifiez que la case à côté de "Enregistrement" est coché. Clique sur le "Détournement" bouton dans le coin en haut à gauche lorsque vous avez terminé. Votre programme de radio Internet enregistrera comme prévu et être enregistré dans le dossier que vous avez sélectionné à l'étape 4.

» » » » Comment enregistrer des flux radio Internet aux formats mp3 sur un Mac