Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer de l'audio avec fruity loops

Fruity Loops est un programme de création de musique qui permet aux utilisateurs de créer des arrangements musicaux via une interface simplifiée. Fruit Loops peut enregistrer de l'audio dans le but d'ajouter de véritables instruments à une piste, en ajoutant les voix humaines, ou la création d'échantillons de boucles qui peuvent ensuite être clipsés, hâta le pas, ou ralenti pour ajouter au son d'un morceau de musique. Enregistrement audio par Fruity Loops est relativement simple.

Choses que vous devez

  • FL Studio Producer Edition
  • Microphone USB ou préampli

Instructions

  1. Cliquez "Options" et sélectionnez "Paramètres audio" dans la fenêtre principale de l'application Fruity Loops.



  2. Sélectionnez le Input / Output (ASIO) pilote Audio Stream pour votre carte son dans le menu déroulant et fermer la fenêtre des réglages audio.




  3. Cliquez sur l'icône du disque au bas de la fenêtre Mixer et sélectionnez un emplacement auquel votre audio sera enregistré. L'icône du disque devient orange.

  4. Cliquez sur l'icône en haut à gauche; coin de la fenêtre Mixer pour ouvrir un menu pop-up, puis sélectionnez "Enregistrement de disque" et vérifier "32bit Float enregistrement." Vérifier "Auto-créer clip audio."

  5. Clique le "Enregistrement" icône sur le panneau de transport en haut de l'écran pour permettre l'enregistrement. Frappez le "Jouer" bouton pour commencer l'enregistrement, et de la "Arrêtez" touche à la fin.

» » » » Comment enregistrer de l'audio avec fruity loops