Les partenaires publicitaires:

Comment abandonner une voiture et le titre

Se débarrasser d'une voiture vous ne voulez plus ou ne savent pas quoi faire avec peut être étonnamment difficile. Les entreprises de remorquage imposent habituellement des frais pour leurs services et si vous vous trouvez avoir à se déplacer de façon inattendue ou sans les fonds pour prendre un non-fonctionnement ou mal courir véhicule avec vous, vous pouvez avoir à envisager d'abandonner votre véhicule comme un dernier recours. Heureusement, l'abandon d'une voiture est un processus assez simple qui peut être fait de manière à minimiser la difficulté d'un propriétaire ou locateur auront retirer à une date ultérieure.

Choses que vous devez

  • Car
  • Titre

Instructions

  1. 1


    Recherchez le titre à la voiture. Trouver le blanc sur le titre qui dit "La signature du vendeur" et signer le titre. Cela donnera à la personne qui décide finalement de prendre la voiture ou en disposer le droit de le faire sans avoir à suivre grâce à un processus juridique complexe pour obtenir un nouveau titre.

  2. 2



    Placez le document dans la boîte à gants de la voiture. Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre une note qui dit que vous abandonnez la voiture et il est gratuit à toute personne qui souhaite en prendre possession. Retirez tous les biens personnels de la voiture, y compris les anciens messages qui a vos renseignements personnels sur elle.

  3. 3

    Laissez la voiture à l'emplacement que vous souhaitez abandonner en. Voitures Généralement abandonnés sont ceux qui ne pas courir et sont laissés où ils sont morts, cependant, vous pouvez conduire une voiture sur le côté d'un comté ou de la ville route ou entreprise stationnement et le laisser là. Laissez les touches avec la voiture.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de parcs à ferrailles, parcs à ferraille et les organismes de bienfaisance acceptent les voitures non-fonctionnement avec des titres clairs. Vous pourriez même être en mesure d'obtenir un dépotoir à vous payer pour la voiture, de sorte que vous voudrez probablement vérifier avec ces lieux avant de vous abandonner un véhicule que vous possédez.
  • Si la voiture n'a jamais été mis à votre nom, ne signez pas le titre.
  • Selon l'endroit où vous vivez, vous pouvez être condamné à une amende pour avoir abandonné la voiture. Vous pouvez aussi avoir besoin de tourner dans toutes les plaques d'immatriculation qui sont sur la voiture avant de l'abandonner, selon les lois de votre état. Si il est un privilège sur le titre de votre voiture, vous devez appeler le détenteur de privilège, avec des informations sur l'emplacement de la voiture et votre intention de l'abandonner.
» » » » Comment abandonner une voiture et le titre