Passez par le document juridique, faire une liste de références à toutes les actions légales antérieures. Ceux-ci comprennent des éléments tels que des accords, des convictions, des descriptions de propriété ou tout autre élément de preuve mentionnés dans le document. Vous devrez joindre chacun des éléments comme pièces à la fin du document.
Déterminez comment vous allez étiqueter vos expositions. Généralement, les expositions sont étiquetés par ordre alphabétique séquentiel ou numérique. Par exemple, la pièce A est suivi par la pièce B, etc. Cela donne au lecteur des indications claires à suivre tout au long du document.
Créer une page d'exposition. Pages d'exposition devraient commencer une nouvelle section dans le document et ne disposent généralement pas des numéros de page. Au haut de la page, en gros caractères gras, tapez le nom de l'exposition et une brève description de l'exposition. Par example, "Annexe A - Acte de fiducie." Ceci est appelé la légende.
Ajouter pieds à exposer pages si désiré. Si une exposition individuelle se compose de plus d'une page, vous pouvez ajouter des pieds de page sur les pages suivantes. Les pieds doivent contenir les mêmes informations que la légende. Vous pouvez également créer une page d'index qui répertorie toutes les pièces dans l'ordre. Placez la page d'index après le document juridique, en face de la première exposition.