Un permis d'armes à feu à Philadelphie permet à un individu de porter une arme à feu ou en avoir un dans leur véhicule. Le processus est simple et implique une période d'attente après l'application appropriée pour déterminer si le demandeur doit recevoir une licence. À Philadelphie, contrairement à d'autres comtés de Pennsylvanie, la licence est délivrée par le chef de la police, pas le shérif du comté. Vous devez avoir 21 ans ou plus à appliquer.
Aller aux permis et Gun Tracking Unit de la police de Philadelphie et d'obtenir une application. Le bureau est situé au 990 Spring Garden Saint-
Télécharger une application, si vous préférez, sur le site Web Service de police de Philadelphie. Cliquer sur "Forms et Reports", Se trouve sur la page d'accueil du site. Cliquer sur "Postuler pour un permis de porter une arme en Pennsylvanie," sur la page résultante. Remplissez le formulaire sur l'ordinateur, puis l'imprimer. Ou, remplir complètement les informations de candidature imprimé à l'encre bleue ou noire.
Obtenir deux lettres de recommandation de références, vous soutenir obtenir un permis d'armes à feu. Ces deux références doivent être des membres non familiaux. Obtenir un 1/2 pouces par 2 pouces photo de vous. Ne pas attacher la photo à l'endroit désigné sur la demande à ce moment.
Prenez la demande dûment remplie, un ordre de 25 $ de l'argent pour payer les frais de demande, fiches de référence, photo et d'instruction pages qui étaient fournis avec l'application, pour permettre Gun du département de police de Philadelphie et de suivi Unité. Connectez-vous sur la liste de nom approprié pour les nouveaux demandeurs.
Présentez vos documents à l'intervieweur après votre nom est appelé. Répondez aux questions au cours de l'entrevue. Parapher vos réponses aux interviews enregistrées à assurer qu'ils sont corrects. Attendez jusqu'à 45 jours après l'entrevue d'apprendre par la poste si votre demande a été acceptée ou refusée.