Les partenaires publicitaires:

Comment postuler pour un permis de prêteurs sur salaire en Louisiane

En Louisiane, le Bureau des institutions financières réglemente les prêteurs sur salaire. Si vous avez décidé de démarrer une nouvelle entreprise de prêt sur salaire, après vous vous inscrivez votre entreprise auprès du Secrétaire d'État de la Louisiane, vous devez alors demander la licence qui vous permet d'exécuter ce type d'entreprise financière dans l'état.

Choses que vous devez

  • Entreprise inscrite à l'état
  • Espèces ou mandat

Instructions

  1. Communiquez avec le Bureau des institutions financières afin d'obtenir une application uniforme à l'accréditation / règlement. Vous pouvez télécharger le formulaire à partir du site Web du Bureau des institutions financières ou appelez 225-922-0638 pour demander l'application.

  2. Remplissez l'application uniforme. Cela inclut compléter le nom et l'adresse complète pour l'entreprise de prêt sur salaire, numéro de téléphone, le type d'entité commerciale comme une société ou LLC et les coordonnées de l'agent enregistré ou contact principal pour l'entreprise de prêt sur salaire.



  3. Être empreintes digitales à un poste de police local. Appelez ou visitez votre station locale de la police d'État de Louisiane à se empreintes digitales. Obtenir deux cartes d'empreintes digitales complètes, que vous devez soumettre à l'application uniforme. Propriétaires, administrateurs et dirigeants de l'entreprise de prêt sur salaire doivent tous présenter deux cartes d'empreintes digitales avec l'application. Les frais pour les empreintes digitales est de 45,25 $ à compter de 2010.

  4. Remplissez l'affidavit de demande devant un notaire et avoir la forme notariée. Ce formulaire fait partie du paquet de demande uniforme.




  5. Joignez une note échantillon ordre à l'application. Les prêteurs sur salaire doivent fournir le Bureau des institutions financières avec une copie du billet à ordre que les emprunteurs seront tenus de signer au moment de prendre un prêt sur salaire.

  6. Demander une lettre de crédit de la banque où le compte de l'entreprise est. L'état de la Louisiane exige que les prêteurs sur salaire pour avoir 25 000 $ en espèces dans le compte de l'entreprise ou d'une ligne de crédit pour au moins $ 25,000. Votre banque d'affaires doit vous fournir une lettre qui vérifie vous avez l'argent à la banque ou d'une ligne de crédit disponible pour 25.000 $ au moins.

  7. Soumettre la demande et les documents justificatifs à l'Office des institutions financières. Vous pouvez soumettre le package complet en personne au Bureau des institutions financières, 8660 États-Plaza Boulevard, 2e étage, Baton Rouge, LA 70809 ou par courrier au bureau des institutions financières, PO Box 94095, Baton Rouge, LA70804-9095.

  8. Payer les frais d'application. Les frais sont payables en argent comptant ou un mandat à l'ordre du Bureau des institutions financières. En 2010, les frais de demande est non-remboursable et 550 $. Si vous envoyez l'application, ne pas envoyer de l'argent mais plutôt inclure un mandat.

» » » » Comment postuler pour un permis de prêteurs sur salaire en Louisiane